Archives

All Posts Tagged Tag: ‘immigration’

L’invasion en Île-de-France selon l’INSEE

L’invasion en Île-de-France selon l’INSEE

L’INSEE porte à juste titre une attention particulière à la démographie de notre région capitale, l’Île-de-France. Le mois dernier elle s’est penchée sur la répartition de la population immigrée sur le territoire régional. Cette étude, dont ce n’était cependant pas le thème principal, apporte des éclairages intéressants sur cette population : en particulier son poids démographique en Île-de-France et son caractère cosmopolite.

Lire la suite
Mohammed est l’avenir de l’Europe

Mohammed est l’avenir de l’Europe

Il ne fait aucun doute que le tsunami démographique africain touchera les rives d’une Europe riche et vieillissante, qui connaît déjà une révolution démographique interne. Au lieu de se suicider avec le sourire, l’Europe devrait prendre des décisions difficiles si elle souhaite conserver sa culture. L’Europe protégera-t-elle ses frontières et sa civilisation avant d’être submergée ?

Lire la suite
L’immigration est devenue invasion, l’invasion submersion migratoire

L’immigration est devenue invasion, l’invasion submersion migratoire

L’écrivain et essayiste Renaud Camus a décrit magistralement ce phénomène historique majeur qu’est le Grand Remplacement. Grand Remplacement ethnique. Grand Remplacement civilisationnel. Il poursuit ici son propos. Et a lancé à Colombey-les-Deux-Églises, le 9 novembre 2017, l’idée d’un Conseil national de la résistance européenne. Voici le texte de son allocution. Un texte fort qui dit fortement des vérités fortement déplaisantes.

Lire la suite
Cela suffit, Madame la Conseillère fédérale Sommaruga !

Cela suffit, Madame la Conseillère fédérale Sommaruga !

Alors que de nombreuses communes suisses ne savent plus comment financer les investissements dans des infrastructures indispensables comme les écoles et les hôpitaux, les coûts d’entretien pour le nombre croissant de migrants sociaux africains explosent. Le dernier coup de la conseillère fédérale Sommaruga, à savoir faire venir directement des migrants africains par avion depuis la Libye, est proprement inacceptable. La ministre fait preuve d’une impudence grossière à l’égard de la population laborieuse et des contribuables.

Lire la suite
Les « califats localisés »

Les « califats localisés »

Dans la revue du ministère des affaires étrangères russes, La Vie internationale, on trouve un article du rédacteur en chef Armen Oganessian qui s’inquiète de la création de « califats localisés » dans les villes d’Europe occidentale. Il constate que le grand nombre d’immigrés illégaux de religion musulmane est un obstacle à leur intégration.

Lire la suite
Pourquoi il est devenu impossible d’expulser des clandestins de France ?

Pourquoi il est devenu impossible d’expulser des clandestins de France ?

Pour les médias le 1er octobre 2017, il y a eu « une attaque au couteau à Marseille ». En réalité et sans novlangue, un délinquant étranger clandestin a égorgé ou éviscéré deux jeunes filles, au cri d’Allah Akbar, dans le cadre d’un attentat islamiste. Ce clandestin venait d’être relâché par la préfecture du Rhône 24 heures plus tôt : raison pour laquelle le scandale n’a pu être totalement étouffé. Le ministre de l’Intérieur a diligenté une mission d’inspection et jugeant qu’il y avait eu des « dysfonctionnements administratifs » a relevé le préfet du Rhône de ses fonctions.

Lire la suite
À charge de revanche

À charge de revanche

La racine originelle de la haine des djihadistes « français » à notre encontre ne repose pas que sur le mépris de notre mode de vie occidentalisé ou les quelques bombardements hebdomadaires de nos forces armées en Syrie et en Irak. La véritable source de cette haine est bien plus profonde et ancrée. Elle transcende les siècles et les générations ; elle dépasse même la « simple » question djihadiste. C’est parce que nous sommes aujourd’hui désarmés face à cette haine qu’il est devenu plus que nécessaire d’en cerner les fondements.

Lire la suite
Philippot ou Narcisse, star de l’oligarchie

Philippot ou Narcisse, star de l’oligarchie

Lorsqu’il a quitté le Front national, Florian Philippot a été très peu suivi par les élus, les cadres, les militants. Mais l’oligarchie lui a donné acte de sa soumission croissante au politiquement correct sur les questions identitaires et sociétales. Il a donc été placé sous respiration médiatique artificielle. Ivan Blot analyse ce départ en termes de lutte de classes entre la nouvelle bourgeoisie oligarchique et le peuple.

Lire la suite
Polémia

Comment combattre le terrorisme islamiste

Ivan Blot, ancien député, haut fonctionnaire, ENA, écrivain, conférencier, essayiste… ♦ Désigner correctement l’ennemi : le terrorisme islamiste est un …

Lire la suite
Etrange Mort De LEurope

«L’Etrange Mort de l’Europe : immigration, identité et islam» de Douglas Murray présenté par Michèle Tribalat (*)

André Posokhow, consultant ♦ Douglas Murray est un écrivain, journaliste et commentateur politique britannique. Il exprime régulièrement à la télévision, …

Lire la suite
9 Suede Maisons Rouges

Maisons rouges et femmes en noir

Lettre de Suède Eric Blanc, lecteur de Polémia La Suède de l’immensité reste la Suède : des hommes et des …

Lire la suite
Polémia

Front national : l’échec de Florian Philippot

Chronique de Paysan Savoyard (n° 187, septembre 2017) Si le Front national veut pouvoir participer à l’exercice du pouvoir dans …

Lire la suite
2 INSEE

« Assimilation, la fin du modèle français » de Michèle Tribalat (Troisième analyse)

Réinformer sur les données chiffrées de l’immigration ♦ André Posokhow, consultant Michèle Tribalat, démographe de l’INED, avait publié en 2013 …

Lire la suite
Immigration : il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée… [rediffusion]

Immigration : il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée… [rediffusion]

Alors que la France, comme l’ensemble de l’Europe, connaît une crise migratoire dont les conséquences sont vitales et peuvent être tragiques pour notre pays, le pouvoir socialiste abaisse plusieurs protections juridiques contre l’invasion et renforce l’attractivité de la France au profit de celle-ci.

Lire la suite
« Immigration : la Catastrophe. Que faire ? » de Jean-Yves Le Gallou

« Immigration : la Catastrophe. Que faire ? » de Jean-Yves Le Gallou [rediffusion]

Avec Immigration : la Catastrophe. Que faire ?, Jean-Yves Le Gallou livre un ouvrage sans précédent sur les vagues migratoires qui sont en train de transformer radicalement la France. Le principal péril, explique le créateur de la Fondation Polémia, est ce Grand Remplacement démographique qui préfigure le Grand Remplacement civilisationnel.

Lire la suite
Télé black-blanc-beur : le FN doit se méfier des sirènes médiatiques ! [rediffusion]

Télé black-blanc-beur : le FN doit se méfier des sirènes médiatiques ! [rediffusion]

Se méfier des sirènes médiatiques : les médias, c’est la France des années 1968. Chercher à leur faire plaisir ou éviter de les heurter, c’est risquer d’être ringard, néo-ringard, en croyant être moderne. N’oublions pas que le grand mouvement social des années 2010, c’est la Manif pour tous contre la loi Taubira : l’arbre de vie, non la culture du bonzaï. La France réelle, ce n’est pas le plateau de BFM TV ni le quartier du Luxembourg.

Lire la suite
Lettre ouverte de Jean-Yves Le Gallou aux candidats Front national

Lettre ouverte de Jean-Yves Le Gallou aux candidats Front national [rediffusion]

Pardon d’avoir mis les points sur les « i » – ou, plutôt, sur le « i » de l’identité, mais, à l’échelle de l’histoire, c’est la seule question qui vaille. Ce n’est pas le cours du sesterce qui a fait tomber l’empire romain, ce sont les grandes invasions !

Lire la suite
Polémia

Les excès du libre-échangisme et les limites à apporter au libre-échange (2/5) [rediffusion]

Qui échange, et qu’est-ce qu’on peut échanger ? Cette question permet de poser une première limite à l’extension du libre-échange. Dans une économie, ce sont toujours des personnes qui échangent, qu’elles soient physiques ou morales.

Lire la suite
Polémia

Que veut le peuple de droite ? [rediffusion]

Première publication le 10/02/2016, rediffusion le 13/05/2017 – Par Philippe Baccou, essayiste, contributeur ♦ Parmi les Français, les sympathisants du …

Lire la suite
Polémia

Barrage à Macron : un bon résumé !

J.L. Chaton, président du CARED ♦ Ci-après un communiqué du CARED (Comité d’action pour le respect de l’Etat de droit) …

Lire la suite
Polémia

L’immigration de masse contre la République française : triomphe de l’hypocrisie !

Ivan Blot, énarque, haut fonctionnaire, écrivain, conférencier… ♦ Les défenseurs de l’immigration de masse sont des hypocrites car ils détruisent …

Lire la suite
Polémia

Immigration: les conséquences sont catastrophiques

Jean-Yves Le Gallou, homme politique, président de la fondation Polémia, ancien député européen ♦ En Allemagne aussi l’immigration inquiète. L’hebdomadaire …

Lire la suite
Polémia

« Les véritables enjeux des migrations » de Jean-Paul Gourévitch

André Posokhow, consultant ♦ Les véritables enjeux de l’immigration en France sont-ils ceux de Jean-Paul Gourévitch ? Jean-Paul Gourévitch vient de …

Lire la suite
Polémia

L’Etat : l‘ultime contre-pouvoir ? (2/2)

Frédéric Villaret, docteur en sciences. Spécialité : ingénierie écologique des écosystèmes artificiels. Il est chef d’entreprise et enseignant-chercheur indépendant. La …

Lire la suite
Page 1 sur 712345»...Dernière »