Accueil | La cérémonie des Bobards d’Or 2018 en vidéo !

La cérémonie des Bobards d’Or 2018 en vidéo !

La cérémonie des Bobards d’Or 2018 en vidéo !

par | 17 mars 2018 | Politique, Société

La cérémonie des Bobards d’Or 2018 en vidéo !

La 9e cérémonie des Bobards d’Or a eu lieu le 12 mars dernier. Découvrez l’intégralité d’une soirée qui n’a pas uniquement été dédiée à la remise du prix le plus convoité par les médias dominants français ! En plus de cette vidéo intégrale, il nous a semblé important de publier séparément le passage dans lequel Raheem Kassam, rédacteur en chef de Breitbart Londres, affirme que les Bobards d’Or ont eu un tel succès chez les Américains entourant Donald Trump qu’il se pourrait bien qu’une statue de Jean-Yves Le Gallou soit érigée dans la capitale des Etats-Unis !


La cérémonie en intégralité

Revivez chaque moment fort de cette soirée grâce aux renvois temporels dans la description de cette vidéo.

Bobards d'Or 2018 - La cérémonie intégrale

Les Bobards d’Or ont influencé Donald Trump !

Sur scène, Raheem Kassam, rédacteur en chef de Breitbart Londres, nous explique comment la cérémonie organisée par Polémia a traversé l’Atlantique.

« Jean-Yves Le Gallou aura une statue à Washington ! » Raheem Kassam (Breitbart)

Crédit photo : Bobards d’Or, tous droits réservés

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Le pape François et l’Église cathodique

Le pape François et l’Église cathodique

Les médias audiovisuels dominants sont par leur nature idéologique antimonarchiques et anticatholiques. À une réserve près : quand la reine d’Angleterre meurt ou quand un pape décède. Ils sont alors les plus assidues des pleureuses. Car, pour ces entreprises...

Décès de François : un pape encensé par la gauche

Décès de François : un pape encensé par la gauche

Tourmenté depuis deux mois par une double pneumonie, Jorge Mario Bergoglio était brièvement apparu le dimanche de Pâques au balcon de la basilique Saint-Pierre qu’il quitta après quelques paroles inaudibles. N’a-t-il pas supporté cet effort ? On apprenait le lendemain...