Accueil | Société | Bobards d’Or 2021 : du beau monde

Bobards d’Or 2021 : du beau monde

Bobards d’Or 2021 : du beau monde

par | 21 juin 2021 | Société

Bobards d’Or 2021 : du beau monde

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 6 399,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 99
32,0%

Face à un système politique qui est en pleine fuite en avant, nous lançons trois batailles décisives en cette rentrée. La création d'un dossier sur l'héritage noir de Robert Badinter,…

Par l’Observatoire du journalisme ♦ Les Bobards d’or qui récompensent les « meilleurs mensonges » des médias de grand chemin se sont déroulés le 14 juin au Théâtre du Gymnase à Paris. Leur douzième édition fût à la hauteur des précédentes, quelques médailles pour amateurs.

Bobard Complot

Le Time a avoué un complot contre Trump dans un article assez étonnant (et naïf ?), qui a valu un bobard complot à l’envers contre les médias de grand chemin qui voyaient un complot russe partout. Un bobard de bronze pour l’inexistence du complot russe.

Bobard Lancet

La presse médicale anglo-saxonne qui fait habituellement la pluie et le beau temps dans le domaine médico-scientifique, le Lancet a été récompensé pour le magnifique faux article entièrement inventé contre la chloroquine du Professeur Raoult. Un bobard d’argent méritoire.

Bobard systémique

Bobard d’or à l’applaudimètre et toutes catégories, le bobard racisme systémique suite à la mort regrettable du repris de justice afro-américain George Floyd, ayant engendré génuflexions, torrents de larmes, scènes déchirantes sur tous les stades du monde inter-sidéral et au-delà, un grand moment doré.

Observatoire du journalisme
21/06/2021

Source : ojim.fr

Agenda

Rendez-vous le 15 novembre à Paris

L'alarmisme climatique : 11e Forum de la Dissidence

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

De la Nation confisquée à la tyrannie des minorités

De la Nation confisquée à la tyrannie des minorités

Dans un texte engagé, Guillaume d’Aram de Valada, ancien chef d'entreprise, évoque les dérives idéologiques qui ont miné la France et amené la tyrannie des minorités. Polémia La République au terme de son égalitarisme À peine le règne de l’individualisme...