Accueil | Politique | I-Média n°264 – Macron et l’immigration : l’arnaque ?

I-Média n°264 – Macron et l’immigration : l’arnaque ?

I-Média n°264 – Macron et l’immigration : l’arnaque ?

par | 19 septembre 2019 | Politique, Société

I-Média n°264 – Macron et l’immigration : l’arnaque ?

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.


I-Média n°264 – Macron et l’immigration : l’arnaque ?

Sommaire

03:52 Macron et l’immigration : l’arnaque ?

Le président de la République a provoqué une tempête médiatique et politique en évoquant les problèmes posés par l’immigration. Les retournements de veste ont été nombreux chez les journalistes engagés à gauche.

17:28 Revue de presse

Faillite journalistique au New York Times, condamnation d’Eric Zemmour, propagande éhontée et même… Jean-Marie Bigard ! Il y en aura pour tous les goûts dans la revue de presse de la semaine !

33:47 Snowden, lanceur d’alertes venu du froid

Edward Snowden est un des lanceurs d’alertes les plus connus au monde puisque cet ancien membre de la NSA a révélé des scandales d’espionnages massifs des populations occidentales. Il a donné un entretien à France Inter cette semaine, nous analyserons ses propos sur la Russie et la loi Avia.

40:27 Renaissance(s), exposition artistique et médiatique

Enfin, nous verrons si une exposition artistique sans art contemporain passionne les médias puisque Jean-Yves reviendra sur le traitement médiatique de la prochaine exposition de l’Institut Iliade.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Le 9 juin, et si on débarquait Emmanuel Macron ?

Le 9 juin, et si on débarquait Emmanuel Macron ?

Le « bobardement médiatique », selon l’indépassable formule du regretté ADG, va être intense. La récupération du 80e anniversaire du débarquement est « l’espoir ultime et l’ultime pensée » de la macronie européiste aux abois. Emmanuel Macron, entre affolement...