La société de propagande
Accueil | Politique | Bobards d’Or 2022. Bobard sale Bouleau

Bobards d’Or 2022. Bobard sale Bouleau

Bobards d’Or 2022. Bobard sale Bouleau

par | 27 janvier 2022 | Politique

La cérémonie des Bobards d’Or récompense tous les ans les meilleurs mensonges médiatiques de l’année. Elle aura lieu le 7 février prochain, au Théâtre du Gymnase (inscriptions ouvertes ici : https://www.weezevent.com/les-bobards-d-or-2022). En attendant cette cérémonie, un vote par internet est organisé afin de départager les 9 meilleurs Bobards, parmi les 12 présélectionnés, qui seront présentés au public le 7 février. Vous pouvez voir chaque Bobard et voter pour vos préférés à cette adresse : https://bobards-dor.fr/actualites/bobards-dor-2022-les-votes-sont-ouverts/.
Jusqu’à la fin des votes en ligne, Polémia vous présentera chaque jour les concurrents de cette année. Et, vous allez le voir, il y a du niveau !
Polémia

 

Bobardeur : Gilles Bouleau
Date : 8 décembre 2021

Dans une annonce d’une complaisance hallucinante, Gilles Bouleau s’est surpassé à l’ouverture du JT de TF1 : « Jamais, depuis 60 ans, la France n’avait connu une telle croissance économique ! + 6,7 % cette année, c’est ce que nous connaissions pendant les Trente Glorieuses. »

Bobard par occultation

Ce que Gilles Bouleau omet de dire, c’est que le PIB français avait chuté de plus de 8 % en 2020 ! Cette croissance « jamais vue depuis 60 ans » n’a donc été qu’un rattrapage incomplet : la France est toujours dans le rouge depuis 2019.

Une prestation nord-coréenne pour le présentateur du JT de TF1 ! Pour plaire à Kim Jung Macron et intoxiquer les Français, les journalistes font un sacré – et sale ! – boulot…

Bouleau en campagne

Difficile de ne pas mentionner en conclusion de cette présentation de ce bobard hallucinant la férocité avec laquelle Gilles Bouleau a conduit le premier entretien d’Éric Zemmour en tant que candidat.

Aucune question de fond, uniquement des attaques personnelles. Rien sur le programme.

Une attitude qui avait choqué de nombreux observateurs peu suspects de soutenir Éric Zemmour. Alain Duhamel, bien connu des services des Bobards d’Or, s’en était même ému publiquement !

Gilles Bouleau, par ce bobard sur la croissance économique de la France, démontre qu’il est particulièrement obséquieux avec Emmanuel Macron. La campagne est lancée !

Bobards d’Or
27/01/2022

La boutique en ligne de l'Institut Iliade

Vidéos à la une

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Je m'abonne

Trois fois par semaine dans votre boîte aux lettres électronique, la Lettre de Polémia.