Accueil | Politique | I-Média n°257 – Carola Rackete, capitaine pro-migrant, héroïne médiatique

I-Média n°257 – Carola Rackete, capitaine pro-migrant, héroïne médiatique

I-Média n°257 – Carola Rackete, capitaine pro-migrant, héroïne médiatique

par | 5 juillet 2019 | Politique, Société

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.


I-Média n°257 – Carola Rackete, capitaine pro-migrant, héroïne médiatique

Sommaire

01:35 Carola Rackete, capitaine pro-migrant, héroïne médiatique

Après avoir récupéré des migrants en mer, Carola Rackete a violé la frontière italienne les déposer à Lampedusa. Elle avait donc tout pour plaire aux médias français qui ne se sont pas fait prier pour en faire une héroïne.

12:37 Zapping

Alain Duhamel, zélé relai des discours des pouvoirs en place depuis des décennies s’est attaqué à Marion Maréchal en moquant la qualité de son école et de ses étudiants. La réponse de Marion Maréchal a été cinglante !

20:00 « Allahu akbar ! » Les médias minimisent une attaque de commissariat

Des jeunes ont mené une attaque violente contre un commissariat en Normandie aux cris de « « Allahu akbar ! » Très vite, plusieurs grands médias ont tenté de minorer les faits.

27:10 Tweets

Le médiateur de Radio France devient une femme, la ville de Montpellier publie des affiches sur lesquelles le perturbateur dans les transports en commun est un mâle blanc en costume et Le Monde oublie toute sa couverture du mouvement des Gilets Jaunes pour défendre les manifestants à Hong Kong.

34:33 Police contre écolos, les médias plein gaz  

Les médias en font des tonnes sur l’évacuation violente à l’aide de gaz lacrymogène de militants écolos à Paris. Mieux vaut être un militant vert qu’un gilet jaune.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Une nouvelle loi liberticide contre l’identité française

Une nouvelle loi liberticide contre l’identité française

Le monde politique français révère De Gaulle au point de se laisser aller à en faire l’icône que l’on sait. Aussi est-il gêné par les propos du Général tenus en 1959, rapportés par Alain Peyrefitte[i] au sujet du peuplement de la France. Rappelons ces mots : « Nous...