Accueil | Société | I-Média n°240 – Les médias découvrent le Grand Remplacement !

I-Média n°240 – Les médias découvrent le Grand Remplacement !

I-Média n°240 – Les médias découvrent le Grand Remplacement !

par | 7 mars 2019 | Société

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.
Etant donnée la folle censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


I-Média n°240 – Les médias découvrent le Grand Remplacement !

Sommaire

01:45 Les médias découvrent le Grand Remplacement !

Le Point, L’Express ou encore Le Parisien… Les médias commencent à se rendre compte que la France de demain ne sera pas exactement celle d’hier. Une prise de conscience bien tardive d’un phénomène que beaucoup dénoncent depuis des décennies.

10:38 Zapping

Alors qu’Hugo Clément, journaliste chez Konbini, donne la parole à une mère ayant tué son fils handicapé, l’ensemble de la classe médiatique se voit critiquée par les Gilets Jaunes qui ne sont plus dupes de leurs manipulations.

20:45 Grenoble : émeute sans é moi

Les médias ont choisi de traiter très pudiquement des nuits d’émeutes qui ont suivi la mort accidentelle de deux délinquants fuyant un contrôle de police. Certains ont même choisi de verser dans le compassionnel.

28:25 Tweets

Rachida Dati renonce à la présidentielle et les médias semblent bien empressés de relayer ses explications officielles.

Même empressement à partager une information erronée sur Viktor Orban.

36:00 NDA-Cohen, la confrontation !

Sur le plateau de C à vous, Nicolas Dupont-Aignan et Patrick Cohen se sont violemment écharpés. La remise en cause de celui que Dupont-Aignan a appelé le cireur de pompes du pouvoir n’est semble-t-il pas pour tout de suite !

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi