Accueil | Politique | I-Média #211 Affaire Benalla : scandale d’Etat ou hystérie médiatique ?

I-Média #211 Affaire Benalla : scandale d’Etat ou hystérie médiatique ?

I-Média #211 Affaire Benalla : scandale d’Etat ou hystérie médiatique ?

par | 28 juillet 2018 | Politique, Société

Vacances de Jean-Yves Le Gallou obligent, Hervé Grandchamp est cette semaine accompagné de Michel Geoffroy (auteur de La Superclasse mondiale contre les peuples) pour décrypter l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.
L’émission diffusée sur TV Libertés est centrée sur l’affaire Benalla, qui fait actuellement vaciller Macron autant qu’elle fait vibrer les médias.
Etant donnée la folle censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : https://www.tvlibertes.com/.


Sommaire

Affaire Benalla : Scandale d’Etat ou hystérie médiatique ?

Affaire Benalla, Une semaine de rebondissement médiatique. Un scandale d’Etat sur fond de crise politique.

Le Zapping d’I-Média

Retour de la grossophobie dans les médias, en application du principe de Lagardère de Renaud Camus « si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi ». Le principe de grossophobie qui permet de culpabiliser les personnes non grosses, plutôt que d’incriminer la malbouffe.

Faut-il sauver les casques blancs ?

Les casques blancs évacués de la Syrie. Une organisation soutenue par les occidentaux et présentée par les médias comme « humanitaire », bien qu’elle comporte de nombreuses zones d’ombres.

Les tweets d’I-Média

Omar Sy pourrait jouer Arsène Lupin dans une prochaine série Netflix. Après le docteur Knock, l’acteur à succès pourrait interpréter le gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc. Une certaine réécriture de l’histoire pour faire correspondre le cinéma à une vision du monde « métissé »

Charline Vanhoenacker, l’humour au service du militantisme

Portrait piquant de Charline Vanhoenacker, la journaliste belge qui se prend pour une humoriste.

Source : TV Libertés

Crédit photo : TV Libertés

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi