Articles

I-Média n°227 : Pillards et banlieusards, le silence des médias

I-Média n°227 : Pillards et banlieusards, le silence des médias

Comme chaque semaine – et malgré la censure récente -, Jean-Yves Le Gallou décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant. Cette semaine encore, l’émission diffusée sur TV Libertés est centrée sur le silence des médias sur le profil sociologique des pillards en marge des manifestations des gilets jaunes ainsi que sur le Pacte pour les migrations de l’ONU.
Etant donnée la folle censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


02:28 – Pillards et banlieusards, le silence des médias
Après les violences, les médias ont largement commenté la présence des radicaux chez les casseurs. Le profil sociologique des pillards semble beaucoup moins les intéresser.

13:21 – Zapping
Lutte des âges à Arzano, en Bretagne, où l’Etat veut imposer des migrants. Lutte des classes sur les plateaux télévisés où la caste politico-médiatique bataille avec les Gilets Jaunes.
Autre bataille, celle que les journalistes de France Culture mènent contre la réalité en niant l’existence d’un lobby LGBT, en avouant au passage regarder I-Média !

17:55 – Réaction de Jean-Yves Le Gallou au Zapping

20:43 – Gilets Jaunes : Matraquage de bobards
Les médias ont multiplié les approximations, les erreurs et les bobards en couvrant la mobilisation des Gilets Jaunes. Inquiétant.

31:31 – Tweets
La Règle du Jeu de BHL attaque violemment les Gilets Jaunes tandis que Libé tente de récupérer leur colère fiscale pour expliquer qu’il faut plus de socialisme.

33:06 – Réaction de Jean-Yves Le Gallou aux Tweets

36:56 Pacte pour les migrations : « Circulez y a rien à voir ! »
Les médias se réveillent enfin sur le Pacte pour les Migrations de l’ONU… mais il semblerait que ce soit pour mieux endormir les Français !

42:50 – Coup de chapeau
Un coup de chapeau à Damien Rieu pour sa dernière vidéo sur le Pacte pour les migrations.

Source : TV Libertés


Découvrez l'indice LIBERTEX de la liberté d'expression 2018