Accueil | Politique | I-Média #197 Loi asile immigration : minage médiatique

I-Média #197 Loi asile immigration : minage médiatique

I-Média #197 Loi asile immigration : minage médiatique

par | 21 avril 2018 | Politique, Société

I-Média #197 Loi asile immigration : minage médiatique

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 6 599,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 100
33,0%

Face à un système politique qui est en pleine fuite en avant, nous lançons trois batailles décisives en cette rentrée. La création d'un dossier sur l'héritage noir de Robert Badinter,…

Comme chaque semaine, Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp décryptent l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.
Cette fois-ci, l’émission diffusée sur TV Libertés est centrée sur le battage médiatique autour de la loi asile immigration et, évidemment, sur l’opération de communication de l’entretien présidentiel accordé à Plenel et Bourdin.


Sommaire

01:25 – Loi asile immigration : minage médiatique
Loi asile immigration, depuis plusieurs mois les journalistes préparent et minent le débat politique en surmédiatisant les associations immigrationistes.

12:31 – Le zapping d’I-Média
Syrie manipulation par l’image : le 12 avril Jean Pierre Pernault interviewait le président Emmanuel Macron. Le réalisateur à incrusté à plusieurs reprises et pendant de longues secondes une image des prétendus enfants victimes des armes chimiques de Bachar el Assad. Une image subliminale pour manipuler l’auditoire ?

13:30 – Macron face à Plenel et Bourdin : le plan com
Grand oral d’Emmanuel Macron face aux pointures de la bien pensance : Edwy Plenel et Jean Jacques Bourdin. Tout à été pensé par l’Elysée, une belle opération de communication du président de la république.

31:52 – Les tweets de la semaine
C’est la débandade pour Patrick Cohen. Il y a pile un an, la radio privée Europe 1 débauchait l’animateur de la matinale de France inter. Mais les audiences ne sont pas au rendez-vous : avec une perte de presque 450 000 auditeurs en 1 an, la station est proche de son plus bas niveau historique. Le censeur des « cerveaux malades » est désormais sur la sellette et dans le viseur du propriétaire d’Europe 1 Arnaud Lagardère.

36:03 – Portrait piquant de BHL, Botul s’en va-t’en guerre
Philosophe, écrivain, Bernard-HenryLévy parle dans tous les médias. Il y prône la paix, mais provoque des guerres.

Source : TV Libertés

Crédit photo : TV Libertés, tous droits réservés

Agenda

Rendez-vous le 15 novembre à Paris

L'alarmisme climatique : 11e Forum de la Dissidence

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

De la Nation confisquée à la tyrannie des minorités

De la Nation confisquée à la tyrannie des minorités

Dans un texte engagé, Guillaume d’Aram de Valada, ancien chef d'entreprise, évoque les dérives idéologiques qui ont miné la France et amené la tyrannie des minorités. Polémia La République au terme de son égalitarisme À peine le règne de l’individualisme...