Accueil | Politique | Barrage à Macron : un bon résumé !

Barrage à Macron : un bon résumé !

Barrage à Macron : un bon résumé !

par | 26 avril 2017 | Politique

Barrage à Macron : un bon résumé !

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 8 359,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 117
41,8%

Polémia se saisit de la question de l’intelligence artificielle en développant sa propre IA, entraînée uniquement sur des sources identitaires. Grâce à vos dons, nous pourrons la présenter courant décembre…

J.L. Chaton, président du CARED

♦ Ci-après un communiqué du CARED (Comité d’action pour le respect de l’Etat de droit) qui se présente comme une « association réunissant des Français de sensibilités politiques et culturelles diverses, très soucieux de l’avenir de leurs enfants.

Communiqué

Faire barrage à Macron

Actuellement la France est très menacée par :

-L’immigration massive

-L’islamisation

Ce sont les questions majeures pour l’avenir de la France qui doivent conditionner notre vote.

Or, Macron est favorable à l’immigration et considère que l’islam n’est pas un danger, fermant les yeux sur les crimes et les guerres des islamistes qui suivent « Au nom d’Allah », à la lettre, les prescriptions du Coran et l’exemple de Mahomet.

Vue panoramique du barrage de la Grande Dixence depuis la rive droite, avec de g. a dr. la Salle, les rochers du Bouc, le MOnt Blava, la Pointe d Alleves et le Metailler; panorama constitue de cinq images numeriques verticales

Vue panoramique du barrage de la Grande Dixence depuis la rive droite.

Macron affirme qu’il n’y a pas de culture française, d’art français et, en Algérie, accuse la France d’avoir commis des « crimes contre l’humanité ».

Macron a été le responsable de la politique économique de Francois Hollande qui a coûté 600 milliards à la France.

Macron, c’est François Hollande, en pire.

Voter Macron c’est voter pour une immigration massive et l’islamisation de la France.

Si nous voulons préserver notre identité et l’avenir de nos descendants que nous ne voulons pas voir soumis à l’islam, il faut impérativement faire barrage à Macron.

J.L. Chaton
Président du CARED
25/04/2017
Contact : c.ared@yahoo.fr

Corespondance Polémia – 26/04/2017

Image : Barrage de la Grande Dixence, le plus haut barrage d’Europe (285 mètres de haut) et le plus massif d’Europe, dans le val des Dix sur la commune d’Hérémence-en-Valais.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

Le général Mandon, voix de son maître Macron

Le général Mandon, voix de son maître Macron

L’intervention du général d’armée aérienne Fabien Mandon, chef d’état-major des armées (CEMA) en titre, lors de l’assemblée des maires de France, a fait l’effet d’un coup de canon dans les consciences des Français qui l’ont entendue et écoutée. Catherine Vautrin,...

Au Chili, l’éternel retour de Pinochet ?

Au Chili, l’éternel retour de Pinochet ?

L’élection présidentielle chilienne du 14 décembre s’annonce décisive. José Antonio Kast, porté par une droite sécuritaire et libérale, domine le débat, ravivant malgré lui l’ombre de Pinochet. Dans cet article, Pierre Boisguilbert interroge ce possible « retour par...