Accueil | Le chiffre | 80 milliards d’euros

80 milliards d’euros

80 milliards d’euros
80 milliards d’euros

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 8 359,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 117
41,8%

Polémia se saisit de la question de l’intelligence artificielle en développant sa propre IA, entraînée uniquement sur des sources identitaires. Grâce à vos dons, nous pourrons la présenter courant décembre…

Le député UMP Jérôme Chartier vient de livrer les conclusions d’un travail d’enquête sur l’évolution du montant des impôts et des taxes depuis l’élection de François Hollande à la présidence de la République.

Les résultats sont édifiants, tant la hausse des prélèvements obligatoires est importante. Pour les entreprises, cette augmentation a coûté 9,4 milliards d’euros net. Pour les particuliers, l’addition est plus salée : le montant de la hausse s’élève à la coquette somme de 80 milliards d’euros net ! Le député en tire l’analyse suivante :

« C’est très dangereux dans la mesure où le sentiment d’iniquité vis‑à‑vis de l’impôt a grandi au sein des classes moyennes posant de manière aiguë le problème du consentement à l’impôt ».

Source : Bulletin de réinformation, Radio Courtoisie, 04/03/2015

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

Un été meurtrier pour la macronie

Un été meurtrier pour la macronie

Et si l’on donnait la parole aux Français ? (XXXVII) Par Michel Geoffroy, auteur de La Super-classe mondiale contre les peuples et La Nouvelle guerre des mondes ♦ Ni la pause estivale ni le changement de gouvernement n’ont amélioré l’image de l’exécutif dans...