Accueil | Société | Médine au Bataclan : toutes les preuves de l’islamisme du rappeur

Médine au Bataclan : toutes les preuves de l’islamisme du rappeur

Médine au Bataclan : toutes les preuves de l’islamisme du rappeur

par | 27 juin 2018 | Société

C’est une affaire qui a fait le tour d’internet. Il y a quelques semaines, de nombreux Français apprenaient que le rappeur Médine, d’origine algérienne mais né au Havre, allait se produire au Bataclan les 19 et 20 octobre prochains. La polémique a été lancée quand des preuves claires de son militantisme islamiste ont été découvertes.


Toute la droite, des militants identitaires aux Républicains, s’est alors mobilisée pour tenter de faire interdire le concert dans un lieux presque sacré où des terroristes – eux aussi islamistes – ont pris la vie de 90 personnes et mutilé des dizaines de personnes, tout en épargnant certains spectateurs d’apparence arabe.

Même des observateurs de gauche ont pris position en faveur d’une annulation de ce concert, vécu comme une provocation par plusieurs familles de victimes.

Quelques semaines après le début de la polémique, il nous a semblé important de réunir tous les éléments de preuves de l’islamisme militant de Médine.

Vous trouverez donc sur cette page, régulièrement mise à jour, l’ensemble des vidéos et des tweets permettant de démontrer la duplicité et la radicalité de Médine, rappeur islamiste qui se produira peut-être en octobre prochain à l’endroit même où des dizaines de Français sont tombés sous les balles de terroristes islamistes.

Les révélations de Damien Rieu

Le militant identitaire a dévoilé de nombreux éléments démontrant l’islamisme de Médine. Voici trois vidéos récapitulant ces éléments.

Pas de concert de rap islamiste au Bataclan !

Révélations sur le rappeur islamiste Médine

Médine au Bataclan : les preuves sur son militantisme islamiste et le point sur la mobilisation

Les autres révélations

Crédit photo : Génération Identitaire

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi