Accueil | Politique | I-Média n°246 – Possible acte criminel ? Silence de cathédrale des médias

I-Média n°246 – Possible acte criminel ? Silence de cathédrale des médias

I-Média n°246 – Possible acte criminel ? Silence de cathédrale des médias

par | 19 avril 2019 | Politique, Société

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.
Etant donnée la censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


I-Média n°246 – Possible acte criminel ? Silence de cathédrale des médias

Sommaire

01:35 Possible acte criminel ? Silence de cathédrale des médias

L’expression du moindre doute sur le caractère accidentel sur l’incendie de Notre-Dame semble provoquer la fureur des médias. Inquiétant.

12:00 Zapping

Si France Info en est toujours à réaliser des enquêtes pour s’assurer que certaines zones de Paris sont bien en proie à l’insécurité, le constat que l’immigration extra-européenne est un handicap est réalisé partout en Europe, jusqu’en Finlande.

21:00 Emotion totale… ou presque !

Pour les médias, l’émoi provoqué par l’incendie de Notre-Dame a été total. Mais certains commentaires indécents sur les réseaux sociaux mettent à mal cette vision utopique.

25:25 Tweets

Greta Thunberg pleure pour appeler à « sauver le climat » et un Cyril Hanouna recrute l’ancien rédacteur en chef des Inrocks, licencié suite à des affaires de harcèlement en marge de la « Ligue du LOL ».

31:50 Julian Assange arrêté : service médiatique minimum

Face à l’arrestation inquiétante du journaliste le plus célèbre de la planète, les médias français ont décidé de rester plutôt discrets.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Une nouvelle loi liberticide contre l’identité française

Une nouvelle loi liberticide contre l’identité française

Le monde politique français révère De Gaulle au point de se laisser aller à en faire l’icône que l’on sait. Aussi est-il gêné par les propos du Général tenus en 1959, rapportés par Alain Peyrefitte[i] au sujet du peuplement de la France. Rappelons ces mots : « Nous...