Accueil | Et si l’on cessait enfin d’ouvrir des boulevards à l’islamisme ?

Et si l’on cessait enfin d’ouvrir des boulevards à l’islamisme ?

Et si l’on cessait enfin d’ouvrir des boulevards à l’islamisme ?

par | 13 juin 2020 | Politique, Société

Et si l’on cessait enfin d’ouvrir des boulevards à l’islamisme ?

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 9 129,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 127
45,7%

Polémia se saisit de la question de l’intelligence artificielle en développant sa propre IA, entraînée uniquement sur des sources identitaires. Grâce à vos dons, nous pourrons la présenter courant décembre…

Par J. d’Antraigues, ancien élève de l’Ecole polytechnique ♦ S’il y a une ligne directrice dans l’action politique d’Emmanuel Macron, c’est bien, en conformité totale avec l’idéologie mondialiste et avec l’appui de la classe politico-médiatique, de déblayer au maximum le terrain juridique pour, non seulement l’immigration de masse, mais aussi le communautarisme musulman et la criminalisation de la critique de l’islam.
De l’introduction du « fait religieux » dans l’entreprise par loi Macron-El Khomry de 2016 à la loi Avia, on retrouve dans cette action exactement la ligne directrice que la France s’est engagée à adopter en signant le pacte de Marrakech.


En cliquant sur le lien ci-dessous, nos lecteurs pourront lire l’excellent travail de J. d’Antraigues sur cette problématique de première importance qu’est l’islamisation de la France. Bonne lecture !

Lien du PDF : Et si l’on cessait enfin d’ouvrir des boulevards à l’islamisme ?

J. d’Antraigues
13/06/2020

Source : Correspondance Polémia

Crédit photo : Domaine public

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

Retour du service militaire en Europe : contre quel ennemi ?

Retour du service militaire en Europe : contre quel ennemi ?

En France, Emmanuel Macron a récemment annoncé un « Service National Volontaire », sorte de service militaire remis au goût du jour, très loin de son ancêtre. Mais le président français n'est pas le seul à avoir eu cette idée. En Allemagne aussi, une annonce du même...

Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties

Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties

À Rennes en mars dernier, l’affaire de la rave-partie à côté du Live Club 1998 avait abouti au licenciement de celui qui gérait la sécurité des lieux. Sans procédure judiciaire contre ses dispositions professionnelles, il a subi les conséquences d’un lynchage...

La défaite intellectuelle des écologistes français

La défaite intellectuelle des écologistes français

La publication simultanée de trois ouvrages, Gagnons ! de Cécile Duflot, Climat, la drôle de guerre de Yannick Jadot et Gagner le combat du Pacte vert de Pascal Canfin, offre un matériau précieux pour comprendre l’état réel de l’écologie politique française. Ces...