Accueil | Billets | Agression turque – Ambassade de Russie à Paris

Agression turque – Ambassade de Russie à Paris

Agression turque – Ambassade de Russie à Paris

par | 25 novembre 2015 | Billets

On trouvera ci-après le message qu’a envoyé à l’ambassade de Russie à Paris un des collaborateurs de la Fondation Polémia.

♦ Bonjour,

Quelques jours après les touchantes manifestations de solidarité et de soutien du peuple et des autorités russes au peuple de Paris, je tiens à adresser mes condoléances à l’armée de l’air russe pour la perte de ses deux pilotes, abattus par le régime turc, complice des terroristes islamistes.

J’adresse également mes encouragements aux camarades des deux pilotes pour la poursuite des opérations courageuses que nos soldats français n’ont malheureusement pas les autorisations ni les moyens de faire.

J’espère que les dirigeants français sauront condamner cette agression inouïe qui voit un pays candidat à l’entrée dans l’Union Européenne agresser lâchement le pays qui défend physiquement la civilisation européenne et chrétienne.

Philippe Christèle
24/11/2015

Mots-clefs : ,

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Le terme « épisode neigeux », outil de propagande ?

Le terme « épisode neigeux », outil de propagande ?

Par Ingrid Riocreux, agrégée de lettres modernes, spécialiste de grammaire, rhétorique et stylistique ♦ Sur son blog, Ingrid Riocreux est récemment revenue sur l'emploi de l'expression « épisode neigeux » par les médias. Avec humour, l'agrégée de lettres...

De l’incurie des autorités à la violence populaire

De l’incurie des autorités à la violence populaire

Pollux - Le Pamphlet n° 466 Juin 2017 [A l’heure où la Pologne, la Tchéquie et la Hongrie se préparent à être sanctionnées par les commissaires de l’UE pour leur refus d’accueillir des quotas de migrants, nous ressortons quelques lignes rédigées en début d’année et...