Accueil | Géopolitique | Manifestation contre l’immigration massive jeudi 24 septembre : Bougez-vous !

Manifestation contre l’immigration massive jeudi 24 septembre : Bougez-vous !

Manifestation contre l’immigration massive jeudi 24 septembre : Bougez-vous !

par | 23 septembre 2015 | Géopolitique, Société

Manifestation contre l’immigration massive jeudi 24 septembre : Bougez-vous !

Le SIEL (Souverainisme, indépendance et libertés) appelle à manifester jeudi 24 septembre à 19h30, devant l’ambassade d’Allemagne, 28 rue Marbeau à Paris XVIe (entre la Porte Dauphine et la Porte Maillot).


Il n’est pas dans les habitudes de Polémia d’appeler à manifester. Mais nous sommes ici en face d’un mouvement historique de grande ampleur : la submersion démographique de l’Europe.

Les réactions institutionnelles ne sont pas suffisantes. Il faut une mobilisation populaire pour faire obstacle à ce mouvement planétaire encouragé, sinon provoqué, par les élites mondialisées.

Cette opposition doit se manifester à l’échelon local comme à l’échelon national. C’est à l’honneur des dirigeants du SIEL d’avoir pris l’initiative de cette première manifestation parisienne.

Outre les organisateurs du SIEL – Karim Ouchikh et Me Frédéric Pichon – Pierre Cassen, de Riposte laïque, Renaud Camus, penseur du Grand Remplacement, et Jean–Yves Le Gallou interviendront. Des messages de Robert Ménard et Béatrice Bourges seront lus. L’opposition allemande sera représentée par Mélanie Dieter qui prendra la parole au nom du mouvement PEGIDA (Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident).

Il importe que cette première manifestation d’importance ne soit pas la dernière : venez nombreux !

Polémia
23/09/2015

Voir :
http://www.minute-hebdo.fr/entretiens/870-entretien-avec-karim-ouchikh-cest-toute-la-question-de-lidentite-des-peuples-europeens-qui-se-pose

https://www.polemia.com/pourquoi-je-manifesterai-jeudi-contre-la-deferlante-migratoire/

https://www.polemia.com/migrants-une-invasion-soutenue/

Image : migrants arrivant par bateau

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Emmanuel Macron ou le théâtre aux armées permanent

Emmanuel Macron ou le théâtre aux armées permanent

Emmanuel Macron gesticule et tempête tous azimuts sous l’œil complaisant de nos médias. Il fait tout pour avoir sa guerre, comme ses prédécesseurs. Il rêve de jouer à son tour au chef de guerre, lui qui adore se déguiser[1]. Chirac avait guerroyé contre la Serbie[2],...