Accueil | Billets | La répression se poursuit autour des déplacements du Président

La répression se poursuit autour des déplacements du Président

La répression se poursuit autour des déplacements du Président

par | 14 mai 2014 | Billets

Alors que le président était au Jardin du Luxembourg le 10 mai dernier, un militant proche de La Manif pour tous a à nouveau manqué de se faire embarquer par les forces du pouvoir.

Heureusement pour lui la réprobation des passants a arrêté le geste de ces dernières qui ont convenu de l’absence de manifestation non déclarée : en l’espèce un homme avec sa fille à bicyclette et portant un drapeau.

Source : Bulletin de réinformation, R.C., 13/05/2013

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Le terme « épisode neigeux », outil de propagande ?

Le terme « épisode neigeux », outil de propagande ?

Par Ingrid Riocreux, agrégée de lettres modernes, spécialiste de grammaire, rhétorique et stylistique ♦ Sur son blog, Ingrid Riocreux est récemment revenue sur l'emploi de l'expression « épisode neigeux » par les médias. Avec humour, l'agrégée de lettres...

De l’incurie des autorités à la violence populaire

De l’incurie des autorités à la violence populaire

Pollux - Le Pamphlet n° 466 Juin 2017 [A l’heure où la Pologne, la Tchéquie et la Hongrie se préparent à être sanctionnées par les commissaires de l’UE pour leur refus d’accueillir des quotas de migrants, nous ressortons quelques lignes rédigées en début d’année et...