Accueil | Société | I-Média n°281 – France Inter contre Jésus : le blasphème à sens unique

I-Média n°281 – France Inter contre Jésus : le blasphème à sens unique

I-Média n°281 – France Inter contre Jésus : le blasphème à sens unique

par | 16 janvier 2020 | Société

I-Média n°281 – France Inter contre Jésus : le blasphème à sens unique

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.


I-Média n°281 - France Inter contre Jésus : le blasphème à sens unique

Sommaire

01:20 Image de la semaine

Après des mois d’une grève très dure mais peu relayée par les médias dominants, les personnels hospitaliers montrent encore un peu plus leur détermination.

03:25 France Inter contre Jésus : le blasphème à sens unique

Frédéric Fromet, « humoriste » et chansonnier officiel de France Inter a récemment décidé de s’attaquer à Jésus, de qui il fait un « pédé » dans son dernier « sketch ». Habitué des propos christianophobes, Frédéric Fromet n’attaque jamais aussi violemment l’islam. Courageux mais pas téméraire !

13:19 Revue de presse

Un vent de liberté à Sud Radio où un pédopsychiatre nous explique que les jeunes violents sont très majoritairement extra-européens … Emmanuel Macron pontifiant face à des journalistes… La semaine médiatique aura été chargée !

24:50 Djihadistes : enfin la prise de conscience médiatique ?

Et si, enfin, les journalistes français comprenaient que les islamistes sont une menace pour les Français ? Si l’on écoute avec attention les débats autour de la question de la libération des soldats de l’Etats islamique, on sent poindre une lucidité bienvenue… mais très tardive !

36:15 Coup de chapeau

Breizh-Info révélait lundi matin l’agression sexuelle d’une jeune bretonne mineure par un extra-européen. Après cet article, les autorités ont été obligées de communiquer et la presse régionale dominante a été obligée d’évoquer l’affaire.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Les sportifs roulent pour le Système

Les sportifs roulent pour le Système

En France, ils sont partout. Pas une route, un chemin ou une rue sans les rencontrer désormais : les « sportifs », surtout du genre vélocipédique hargneux. Il y en a même tellement qu’on se demande quand ces gens travaillent. Mais ce sport de clones n’augure rien de...