Accueil | Politique | I-Média n°231 – Face aux médias, les Gilets Jaunes ripostent !

I-Média n°231 – Face aux médias, les Gilets Jaunes ripostent !

I-Média n°231 – Face aux médias, les Gilets Jaunes ripostent !

par | 4 janvier 2019 | Politique, Société

Comme chaque semaine, Jean-Yves Le Gallou décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant. Cette semaine, l’émission diffusée sur TV Libertés est centrée sur le combat des Gilets Jaunes contre les médias.
Etant donnée la folle censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


I-Média n°231 – Face aux médias, les Gilets Jaunes ripostent !

Sommaire

02:10 Les Gilets Jaunes ripostent contre les médias !
Face au parti-pris médiatique et à l’absence de pluralité d’opinion, les Gilets Jaunes ont décidé de passer à l’offensive contre les médias.

19:00 Zapping
Alors que l’immigration massive – illustrée par ces Africains sortant d’un matelas – continue à battre son plein, Aurélien Taché, député LREM proche de Macron, explique que les élections européennes seront un référendum à ce sujet.
Pendant ce temps, Eric Drouet – l’une des figures des Gilets Jaunes – a été arrêtée à Paris.

23:35 Réaction de Jean-Yves Le Gallou au Zapping

28:35 Les banlieues en flamme, les médias voient flou
Comme chaque année à la Saint-Sylvestre, des centaines de véhicules sont incendiés. Un phénomène largement minorée par des médias qui ont peur de stigmatiser la population immigrée.

32:40 Les Tweets
Deux bonnes nouvelles notamment. En Italie, les aides à la presse seront progressivement supprimées ! En France, le courageux Marin a été décoré de la Légion d’Honneur.

34:20 Réaction de Jean-Yves Le Gallou aux Tweets

38:20 Des vœux présidentiels, dévoués journalistes
Si une large majorité de Français n’a pas été satisfaite par les vœux d’Emmanuel Macron, ce dernier peut compter sur le soutien de plusieurs journalistes.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi