Articles

I-Média n°230 - Les médias veulent siffler la fin de la partie

I-Média n°230 – Les médias veulent siffler la fin de la partie

Print Friendly, PDF & Email

Comme chaque semaine, Jean-Yves Le Gallou décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant. Cette semaine, l’émission diffusée sur TV Libertés est centrée sur le combat de certains éditorialistes contre le RIC, le référendum d’initiative citoyenne.
Etant donnée la folle censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


Sommaire

01:40 Les médias veulent siffler la fin de la partie

Mobilisation en baisse, violence et même accusations d’antisémitisme… Tous les moyens semblent bons pour tenter d’endiguer la révolte populaire des Gilets Jaunes !

14:10 Zapping

Macron se maquille les mains mais n’hésite pas à les exhiber au Tchad. Pendant ce temps, les Gilets Jaunes continuent de se révolter, allant jusqu’à rester sur leur rond-point pour Noël !

23:10 Menu de fête pour les médias : intox sur lit de propagande

Période de fête oblige, les médias ont décidé de nous repasser quelques films cultes… revisités !
Au programme : Un métro nommé délire, grand classique, et L’Expert (avec Sylvain Boulouque à la place de Stallone).
En plus, ils nous ont offert un drôle de spectacle son et lumières avec des policiers voltigeurs n’hésitant pas à allumer eux-mêmes les feux d’artifices.

38:45 Tweets

Alors que LVMH verse 80 millions d’euros au Parisien pour éponger des dettes abyssales, la jeune Fiorina a reçu 50 000 € de la part de milliers d’internautes. Chacun sa solidarité !

44:00 Journaliste primé, articles truqués

En Allemagne, c’est un énorme scandale médiatique. L’un des jeunes journalistes les plus  récompensés avait falsifié de nombreux articles !

Print Friendly, PDF & Email

Cet article vous a plu ?

Prenez quelques instants pour vous abonner à la Lettre de Polémia afin de ne rater aucune publication.

Soutenez Polémia

Faites un don avec PayPal.