Accueil | Politique | I-Média n°258 – Vin, homard… De Rugy se fait pincer

I-Média n°258 – Vin, homard… De Rugy se fait pincer

I-Média n°258 – Vin, homard… De Rugy se fait pincer

par | 12 juillet 2019 | Politique, Société

I-Média n°258 – Vin, homard… De Rugy se fait pincer

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.


I-Média n°258 – Vin, homard… De Rugy se fait pincer

Sommaire

01:30 Vin, homard… De Rugy se fait pincer

Lorsqu’il était président de l’Assemblée nationale, François de Rugy a organisé plusieurs dîners luxueux avec des personnalités, des amis… et plusieurs journalistes !

10:15 Zapping

Pendant que le pape François organise une messe pour les migrants en appelant l’Europe à ouvrir ses frontières, la nouvelle Ariel de Disney sera incarnée à l’écran par une afro-américaine.

19:00 Macron en guerre contre la liberté d’expression

La loi Avia contre la prétendue « haine » sur internet a été votée grâce à la faiblesse de l’opposition. Pour certains observateurs internationaux, cette loi est très inquiétante.

27:45 Tweets

Le Monde en grande forme avec une utilisation – interdite pour les personnes de droite – des statistiques ethniques pour déplorer l’absence de diversité ethnique de l’équipe de football féminin des Etats-Unis ainsi que la dénégation absurde du rôle des immigrés dans la fécondité des Français.

34:45 Taha Bouhafs, journaliste ou militant anti-français ?

Connu pour avoir participé à la découverte de l’affaire Benalla, Taha Bouafs semble avant tout être un militant politique très fier de ses origines algériennes.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi