Il y a quelques mois, Polémia organisait le 5e Forum de la Dissidence à Paris. Au cours de cet événement, Nicolas Faure a pris la parole sur le thème de la dictature des minorités. Son intervention mérite d’être écoutée et partagée de nouveau alors que l’hystérie anti-blanche semble vouloir submerger le monde occidental.
Crédit photo : Manifestation à Charlotte aux États-Unis après la mort de George Floyd [Domaine public]
![Hystérie anti-blanche : d’où vient-elle et comment la combattre ? [Vidéo] Hystérie anti-blanche : d’où vient-elle et comment la combattre ? [Vidéo]](https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2020/06/hysterie-anti-blanche-combattre.jpg)
Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !




