Bobards d'Or 2023
Accueil | Société | Faire face par la sécession territoriale avec Yann Vallerie [8e Forum de la Dissidence]

Faire face par la sécession territoriale avec Yann Vallerie [8e Forum de la Dissidence]

Faire face par la sécession territoriale avec Yann Vallerie [8e Forum de la Dissidence]

par | 27 novembre 2022 | Politique, Société

Le 8e Forum de la Dissidence aura lieu à Paris le samedi 3 décembre. Le thème sera résolument offensif : « Faire face au système Macron ». Nous vous présenterons dans les prochains jours les différents intervenants qui prendront la parole lors de cet événement exceptionnel. Vous retrouverez notamment une intervention de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-Info et auteur de Sécession.

Le système Macron est un cancer qui a germé depuis des décennies, et dont les métastases commencent à envahir notre société. Sécurité, éducation, économie, crise sociale, et bien entendu Remplacement de la population, tout est en œuvre pour que notre civilisation s’effondre.
Face à cela, certains s’obstinent à voir dans la République française une solution, alors même qu’elle porte en elle, par son universalisme, par sa religion des droits de l’homme, par son emprise tentaculaire sur les citoyens, le poison qui pourrait nous faire disparaître.

D’autres estiment que le temps est venu de faire sécession d’avec un système qui n’est pas viable, ni pour nous, ni pour nos enfants, ni pour les générations à venir. La sécession devra être politique, culturelle, éducative, religieuse, ethnique, mais aussi géographique.
Il est illusoire de penser continuer à vivre demain dans les métropoles, de continuer à prétendre être « partout chez soi » sur un territoire qui dans les faits ne l’est plus. Devons nous jouer au poker, ou devons-nous bâtir un monde meilleur pour nos enfants demain ?

Pour s’inscrire au 8e Forum de la Dissidence : https://my.weezevent.com/8e-forum-de-la-dissidence-polemia-faire-face-au-systeme-macron

La boutique en ligne de l'Institut Iliade

Vidéos à la une

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Je m'abonne

Trois fois par semaine dans votre boîte aux lettres électronique, la Lettre de Polémia.