La société de propagande
Accueil | Politique | Faire face au grand endoctrinement scolaire [8e Forum de la Dissidence]

Faire face au grand endoctrinement scolaire [8e Forum de la Dissidence]

Faire face au grand endoctrinement scolaire [8e Forum de la Dissidence]

par | 19 novembre 2022 | Politique

Le 8e Forum de la Dissidence aura lieu à Paris le samedi 3 décembre. Le thème sera résolument offensif : « Faire face au système Macron ». Nous vous présenterons dans les prochains jours les différents intervenants qui prendront la parole lors de cet événement exceptionnel. Vous retrouverez notamment une intervention de Nicolas Demade, parent d’élève et militant identitaire.

Abandon de l’apprentissage alphasyllabique de la lecture et de l’écriture, du « bon usage » de la langue, de l’enseignement chronologique de l’histoire, raréfaction de la dissertation, réforme des mathématiques, abandon des langues anciennes, propagande de la théorie du genre et de l’écriture inclusive… participent « à l’œuvre de destruction de l’esprit que subissent en leur crépuscule les sociétés libérales occidentales ». Un seul mot d’ordre : raccourcir ce qui dépasse, ce qui excelle.

Mais des solutions existent : école à la maison, écoles hors contrat… l’instruction doit devenir une priorité absolue pour notre génération si nous souhaitons encore pourvoir transmettre les merveilles de notre civilisation européenne.

Pour s’inscrire au 8e Forum de la Dissidence : https://my.weezevent.com/8e-forum-de-la-dissidence-polemia-faire-face-au-systeme-macron

La boutique en ligne de l'Institut Iliade

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Je m'abonne

Trois fois par semaine dans votre boîte aux lettres électronique, la Lettre de Polémia.