Accueil | Cérémonie des Bobards d’Or : discours de clôture de Jean-Yves Le Gallou

Cérémonie des Bobards d’Or : discours de clôture de Jean-Yves Le Gallou

Cérémonie des Bobards d’Or : discours de clôture de Jean-Yves Le Gallou

par | 16 mars 2016 | Société

Cérémonie des Bobards d’Or : discours de clôture de Jean-Yves Le Gallou

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 9 129,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 127
45,7%

Polémia se saisit de la question de l’intelligence artificielle en développant sa propre IA, entraînée uniquement sur des sources identitaires. Grâce à vos dons, nous pourrons la présenter courant décembre…

Voici la fin d’une soirée douce, drôle comme dans les régimes totalitaires où le rire est l’exutoire de la liberté. Les journalistes se moquent de nous 365 jours par an. Nous nous moquons d’eux un jour par an ! C’est un jour de détente mais les 365 jours qui restent doivent être des jours de combat. [Nous sommes une année bissextile ! avait ajouté J.Y. Le Gallou]

Pourquoi sommes-nous envahis ? Parce que la propagande des médias nous l’impose !

Pourquoi la famille, l’école, les traditions sont l’objet d’attaques permanentes et de déconstruction/destruction ? Parce que la propagande des médias nous l’impose !

Pourquoi la loi Taubira et la dénaturation du mariage ont-elles été votées ? Parce que la propagande des médias nous l’impose !

Pourquoi l’art dit contemporain envahit-il les hauts lieux du patrimoine français et européen ? Parce que la propagande des médias nous l’impose !

Les médias de propagande fonctionnent sur une triple alliance de fer :

– du capital financier et de la superclasse mondiale qui les contrôlent et défendent le mondialisme ;

– de la publicité qui les finance et impose une vision marchande du monde et l’idéologie multiracialiste, l’idéologie Benetton ;

– des journalistes et des salles de rédaction dont le dogme est non de rechercher le « vrai » mais le « bien », c’est-à- dire le politiquement correct.

Alors, face aux médias de propagande il nous faut riposter par la dissidence, la vigilance, la désobéissance, la résistance.

La dissidence c’est casser les téléviseurs pour cesser de payer la redevance, ne plus acheter la presse écrite et jeter les « gratuits ».

La vigilance c’est faire preuve d’esprit critique sur tout ce qu’on nous dit et surtout sur tout ce qu’on nous montre avec cette question sempiternelle : qui choisit ce dont il faut parler et ce qu’il faut taire ?

La désobéissance, c’est ne pas suivre les mots d’ordre : ni « être Charlie », ni hurler avec les loups ! Si Trump, PEGIDA ou l’AFD ou les Identitaires sont régulièrement dénoncés, c’est qu’ils ne doivent pas être si mal ! Bien au contraire. Diabolisés de toutes tendances et de tous pays unissez-vous ! Ou à tout le moins évitez de vous dénigrer les uns, les autres !

La résistance, c’est combattre ce qui nous opprime et donc combattre les médias de propagande : contournez-les en suivant les blogs de la réinfosphère et en participant à la réinformation. Chacun doit devenir reporter des faits cachés ! Décrédibilisez-les en faisant connaître leurs mensonges, leurs désinformations, leurs manipulations.

La cérémonie des Bobards d’Or, c’est un jour par an. Le combat contre les médias de propagande, ce que nos amis allemands appellent la « Lügenpresse », c’est 365 jours par an et même en 2016, 366.

Au travail !

Jean-Yves Le Gallou
14/03/2016

Jean-Yves Le Gallou

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties

Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties

À Rennes en mars dernier, l’affaire de la rave-partie à côté du Live Club 1998 avait abouti au licenciement de celui qui gérait la sécurité des lieux. Sans procédure judiciaire contre ses dispositions professionnelles, il a subi les conséquences d’un lynchage...

La défaite intellectuelle des écologistes français

La défaite intellectuelle des écologistes français

La publication simultanée de trois ouvrages, Gagnons ! de Cécile Duflot, Climat, la drôle de guerre de Yannick Jadot et Gagner le combat du Pacte vert de Pascal Canfin, offre un matériau précieux pour comprendre l’état réel de l’écologie politique française. Ces...