Articles

La stratégie du chaos, arme de la super-classe mondiale [Conférence]

Conférence le 2 octobre à Paris : La stratégie du chaos, arme de la super-classe mondiale

Polémia propose un événement unique à tous ses lecteurs. Le mardi 2 octobre prochain, à 20 heures, Michel Geoffroy – auteur de La Super-classe mondiale contre les peuples – sera en conférence à Paris sur le thème : La stratégie du chaos, arme de la super-classe mondiale.

Inscriptions

Billetterie Weezevent

Cette conférence sera animée par François Bousquet, rédacteur en chef de la revue Éléments, et sera l’occasion pour Michel Geoffroy d’expliquer en détail les différentes mécanismes de domination mis en place par la super-classe mondiale qui dirige le monde, dans l’ombre.

Michel Geoffroy est un contributeur de qualité de notre site internet. Bien connu de tous nos amis, l’énarque Michel Geoffroy a vécu une double vie. Haut fonctionnaire le jour, il a conduit une brillante carrière débouchant sur les plus hauts postes de Bercy. Essayiste la nuit et le week-end, il a été durant quarante ans à la pointe de la bataille des idées, intervenant successivement au Club de l’Horloge, puis à Polémia. Sans oublier son apport décisif au mitan des années 1990 à la revue Identité. À ce titre, Michel Geoffroy est un père naturel du courant identitaire.


Événement le 2 octobre à Paris