Forum de la Dissidence 2024
Accueil | Société | Jean-Yves Le Gallou : « Nous vivons dans un goulag mental »

Jean-Yves Le Gallou : « Nous vivons dans un goulag mental »

Jean-Yves Le Gallou : « Nous vivons dans un goulag mental »

par | 15 novembre 2014 | Société

Jean-Yves Le Gallou : « Nous vivons dans un goulag mental »

« L’idéologie des Lumières, revisitée par l’idéologie libertaire de Mai-68 et qui s’exprime notamment aujourd’hui dans la nouvelle idéologie des droits de l’homme, l’antiracisme et la promotion de la “diversité ” et du cosmopolitisme », est un « élément clé de l’idéologie dominante »

Depuis sa création, Polémia mène le combat contre la désinformation. Nous avons déjà présenté, le 29 octobre, sous la plume de Jacques Langlois, le dernier ouvrage de Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia : La désinformation publicitaire.

Aujourd’hui, c’est dans une courte vidéo (3:35 minutes) que Jean-Yves Le Gallou explique comment échapper à cette désinformation publicitaire et comment dénoncer la tyrannie médiatique, car « dénoncer une tyrannie c’est déjà l’affaiblir ; mais apprendre à la contourner c’est encore mieux ! » nous dit-il.

« Nous vivons dans un goulag mental », selon Jean-Yves Le Gallou, qui préconise quelques règles simples d’hygiène de vie pour résister à cet assujettissement de la publicité et au formatage de nos cerveaux.

Jean-Yves Le Gallou présente : La désinformation publicitaire

Jean-Yves Le Gallou / Polémia, La Désinformation publicitaire, éditions Via Romana 2014, 90 pages, vente en boutique sur le site Polémia.

Jean-Yves Le Gallou
Forum de la Dissidence 2024
Agenda

Rendez-vous le 16 novembre à Paris au Forum de la Dissidence !

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

L’abbé Pierre face aux démons du passé

L’abbé Pierre face aux démons du passé

Comme le ressassent les médias ad nauseam, encore que très tardivement, Henri Grouès, alias l’abbé Pierre, était et resta jusqu’à l’extrême vieillesse, un vieux dégoûtant. Cela de notoriété publique, ce qui rend d’autant plus hypocrite l’indignation manifestée par...