Accueil | Exclusivité Polémia | Le féminisme identitaire de Némésis au Forum de la Dissidence

Le féminisme identitaire de Némésis au Forum de la Dissidence

Le féminisme identitaire de Némésis au Forum de la Dissidence
Le féminisme identitaire de Némésis au Forum de la Dissidence

Ce matin, des militantes du collectif féministe identitaire Némésis ont participé à une action contre l’islamisation de la France et plus particulièrement contre le port du voile intégral. Leur meneuse a été arrêtée et placée en garde à vue pendant 8 heures… avant d’écoper d’un rappel à la loi pour organisation d’une manifestation non-déclarée ! Bravo à ces Européennes qui défendent leur mode de vie, menacé par l’immigration extra-européenne.
Nous republions à cette occasion les interventions de leur présidente, Alice Cordier, au dernier Forum de la Dissidence.
Polémia

Pour protéger les femmes européennes : la remigration

💪 Le féminisme identitaire par Alice Cordier de Nemesis

Table ronde : séparation ou communautarisation des nôtres ?

🟠 Table ronde #Polemia : séparation ou communautarisation des nôtres ?

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

L’abbé Pierre face aux démons du passé

L’abbé Pierre face aux démons du passé

Comme le ressassent les médias ad nauseam, encore que très tardivement, Henri Grouès, alias l’abbé Pierre, était et resta jusqu’à l’extrême vieillesse, un vieux dégoûtant. Cela de notoriété publique, ce qui rend d’autant plus hypocrite l’indignation manifestée par...