Accueil | Société | I-Média n°274 – #NousToutes … ou presque ! Des féministes de droite exclues de la manif

I-Média n°274 – #NousToutes … ou presque ! Des féministes de droite exclues de la manif

I-Média n°274 – #NousToutes … ou presque ! Des féministes de droite exclues de la manif

par | 28 novembre 2019 | Société

I-Média n°274 – #NousToutes … ou presque ! Des féministes de droite exclues de la manif

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.


I-Média n°274 – #NousToutes… ou presque ! Des féministes de droite exclues de la manif

Sommaire

03:18 L’image de la semaine

A Rennes, des militants violents d’extrême gauche ont attaqué un groupe d’étudiants participant à la rédaction de L’Etudiant libre.

05:05 #NousToutes… ou presque ! Des féministes de droite exclues de la manif

Ce dimanche, à Paris, avait lieu la marche contre les violences faites aux femmes. Un événement largement relayé par des médias béats. Durant la manifestation, des féministes de droite ont été éjectées du cortège pour avoir parlé du profil des agresseurs sexuels.

14:18 La revue de presse

Le service public en roue libre sur les migrants… Un ancien présentateur de BFM qui rejoint le Rassemblement national… Nous reviendrons ensemble sur la semaine médiatique.

22:08 Mali : le traitement médiatique d’un drame

Si les médias ont quasi-unanimement communié autour du drame terrible survenu au Mali, ils ont préféré occulter le fait que de très nombreux extra-européens se sont réjouis de la mort de 13 soldats français sur les réseaux sociaux.

28:32 Coup de chapeau

WikiLeaks a révélé que le rapport de l’OIAC sur l’attaque chimique au chlore attribuée à Bachar Al-Assad avait été largement remanié malgré les doutes des experts mandatés par l’organisation.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Les sportifs roulent pour le Système

Les sportifs roulent pour le Système

En France, ils sont partout. Pas une route, un chemin ou une rue sans les rencontrer désormais : les « sportifs », surtout du genre vélocipédique hargneux. Il y en a même tellement qu’on se demande quand ces gens travaillent. Mais ce sport de clones n’augure rien de...