Accueil | Politique | I-Média n°256 – Canicule : les médias en ébullition !

I-Média n°256 – Canicule : les médias en ébullition !

I-Média n°256 – Canicule : les médias en ébullition !

par | 27 juin 2019 | Politique, Société

I-Média n°256 – Canicule : les médias en ébullition !

Faire un don à POLÉMIA en 2026

Récolté 75,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 3
0,4%

Polémia s'engage sur ce début d'année 2026 à mener 3 premières batailles. Améliorer son IA alternative pour en faire un outil efficace et largement utilisé, créer un dossier et une…

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.


I-Média n°256 – Canicule : les médias en ébullition !

Sommaire

01:30 Canicule : les médias en ébullition !

Coup de chaud pour les Français mais aussi pour les journalistes qui ont traité cet épisode caniculaire de manière catastrophiste.

10:40 Zapping

Sale semaine pour Charline Vanhoenacker ! L’animatrice vedette de la radio de service public France Inter s’est faite copieusement allumée par Didier Maïsto, Pascal Praud, Charlotte d’Ornellas et, surtout, par Thierry Ardisson.

18:50 Burkini. Maillot intégral, dérive intégriste

C’est une polémique qui revient de plus en plus à force que les associations islamistes prennent la confiance. Et les médias ont traité complaisamment ce nouvel épisode de la saga du burkini.

25:30 Tweets

La propagande des médias politiquement corrects n’a pas de limites. Eux qui dénonçaient ceux qui partageaient les photos du massacre islamiste du Bataclan n’hésitent pas à instrumentaliser une nouvelle photo d’enfant mort en tentant de rejoindre les Etats-Unis.

31:20 Conseil de l’ordre des journalistes, la polémique

Le gouvernement Macron souhaite que les journalistes s’organisent pour lutter contre les médias alternatifs. Et menace d’organiser lui-même un conseil de l’ordre médiatique. Inquiétant.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !