Accueil | Société | I-Média n°251 – Nick Conrad insulte la France !

I-Média n°251 – Nick Conrad insulte la France !

I-Média n°251 – Nick Conrad insulte la France !

par | 24 mai 2019 | Société

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.
Etant donnée la censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


I-Média n°251 – Nick Conrad insulte la France !

Sommaire

01:30 Nick Conrad b**** la France et les médias

Le rappeur qui appeler à pendre les Blancs récidive en chantant qu’il baise la France. Et la clémence médiatique envers lui est inquiétante.

12:55 Zapping

Pendant que des centaines de clandestins occupent l’aéroport Charles de Gaulle, Steve Bannon est diabolisé par tous les médias.

24:00 Vincent Lambert, des médias partagés

Sur un sujet complexe et douloureux, les médias ont été plus mesurés que d’habitude. Enfin presque !

33:15 Tweets

Macron donne un entretien très verrouillé à la presse régionale et son parti va instaurer une loi restreignant encore plus la liberté d’expression sur internet. Comme un parfum de plus en plus clair de dictature.

39:50 Tyrannie médiatique. L’ICES plie face aux LGBT

Quelques ballons arrachés d’un stand LGBT par des étudiants d’une université catholique ont provoqué une tempête médiatique et la soumission de plusieurs personnalités.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Une nouvelle loi liberticide contre l’identité française

Une nouvelle loi liberticide contre l’identité française

Le monde politique français révère De Gaulle au point de se laisser aller à en faire l’icône que l’on sait. Aussi est-il gêné par les propos du Général tenus en 1959, rapportés par Alain Peyrefitte[i] au sujet du peuplement de la France. Rappelons ces mots : « Nous...