Articles

I-Média #200 Censure de Génération Identitaire : les médias jubilent

I-Média #200 Censure de Génération Identitaire : les médias jubilent

Comme chaque semaine, Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp (remplacé cette semaine par Thibaut) décryptent l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.
Cette fois-ci, l’émission diffusée sur TV Libertés est centrée sur la censure des pages et comptes identitaires sur les réseaux sociaux.


Sommaire

– Censure de Génération Identitaire : les médias jubilent
Après la réussite du coup de communication de l’opération Defend Europe au col de l’échelle, les identitaires ont été victimes de leur succès. Le patron de Facebook France, Laurent Solly, a succombé aux sirènes du gouvernement mettant à mal la liberté d’expression.

– Zapping

– Robert Ménard agressé dans l’indifférence médiatique
Le week-end dernier, le maire de Béziers, Robert Ménard, devait tenir une conférence à Saint-André de Cubzac en Gironde. A son arrivée, il a été violemment agressé par des dizaines de militants d’extrême-gauche. Pourtant selon la presse, il ne s’agirait que d’une petite bousculade bien loin de la terrible agression subie par Nathalie Kosciusko-Morizet l’année dernière.

– Tweets

– Fodé Moussa Camara, le clandestin aux multiples casquettes
Homosexuel menacé de mort, acrobate, les medias mainstream et l’association Aides ne manquent pas d’arguments pour tenter d’empêcher l’expulsion du clandestin Moussa.  Problème : une députée de la République en marche et ancienne fonctionnaire de police affirme qu’il est hétérosexuel.

Source : TV Libertés

Crédit photo : TV Libertés, tous droits réservés