Accueil | Et le prix du Trouillard d’or 2019 est attribué à…

Et le prix du Trouillard d’or 2019 est attribué à…

Et le prix du Trouillard d’or 2019 est attribué à…

par | 8 décembre 2019 | Politique, Société

Et le prix du Trouillard d’or 2019 est attribué à…

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 6 724,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 102
33,6%

Face à un système politique qui est en pleine fuite en avant, nous lançons trois batailles décisives en cette rentrée. La création d'un dossier sur l'héritage noir de Robert Badinter,…

A l’image de Francesco Schettino, le « capitaine couard » du Costa Concordia ou du rat, toujours premier à quitter le navire en cas de gros temps, le trouillard fuit. Il fuit car il n’a pas de courage et qu’il préfère s’aplatir devant le politiquement correct que de sauver son honneur et faire face à ses responsabilités.
Certains les appellent « candaules » ou « droitards », nous les nommons Trouillards ! Retrouvez les candidats et les gagnants de l’édition 2019 couronnés lors du Forum de la Dissidence, le 23 novembre dernier.


Les candidats au prix du Trouillard d’or

La cérémonie

La compétition a été rude entre les 3 personnalités et le vote a été si serré que le premier Trouillard d’or a été décerné à… deux personnes ex aequo !

Les Trouillards d’or 2019 sont donc : Eric de Labarre pour sa soumission à la tyrannie médiatique après un chahut étudiant contre un stand LGBT et Laurent Wauquiez pour son refus de subventionner SOS Chrétiens d’Orient !

Agenda

Rendez-vous le 15 novembre à Paris

L'alarmisme climatique : 11e Forum de la Dissidence

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

De la Nation confisquée à la tyrannie des minorités

De la Nation confisquée à la tyrannie des minorités

Dans un texte engagé, Guillaume d’Aram de Valada, ancien chef d'entreprise, évoque les dérives idéologiques qui ont miné la France et amené la tyrannie des minorités. Polémia La République au terme de son égalitarisme À peine le règne de l’individualisme...