Accueil | Et le prix du Trouillard d’or 2019 est attribué à…

Et le prix du Trouillard d’or 2019 est attribué à…

Et le prix du Trouillard d’or 2019 est attribué à…

par | 8 décembre 2019 | Politique, Société

Et le prix du Trouillard d’or 2019 est attribué à…

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 9 129,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 127
45,7%

Polémia se saisit de la question de l’intelligence artificielle en développant sa propre IA, entraînée uniquement sur des sources identitaires. Grâce à vos dons, nous pourrons la présenter courant décembre…

A l’image de Francesco Schettino, le « capitaine couard » du Costa Concordia ou du rat, toujours premier à quitter le navire en cas de gros temps, le trouillard fuit. Il fuit car il n’a pas de courage et qu’il préfère s’aplatir devant le politiquement correct que de sauver son honneur et faire face à ses responsabilités.
Certains les appellent « candaules » ou « droitards », nous les nommons Trouillards ! Retrouvez les candidats et les gagnants de l’édition 2019 couronnés lors du Forum de la Dissidence, le 23 novembre dernier.


Les candidats au prix du Trouillard d’or

La cérémonie

La compétition a été rude entre les 3 personnalités et le vote a été si serré que le premier Trouillard d’or a été décerné à… deux personnes ex aequo !

Les Trouillards d’or 2019 sont donc : Eric de Labarre pour sa soumission à la tyrannie médiatique après un chahut étudiant contre un stand LGBT et Laurent Wauquiez pour son refus de subventionner SOS Chrétiens d’Orient !

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

Retour du service militaire en Europe : contre quel ennemi ?

Retour du service militaire en Europe : contre quel ennemi ?

En France, Emmanuel Macron a récemment annoncé un « Service National Volontaire », sorte de service militaire remis au goût du jour, très loin de son ancêtre. Mais le président français n'est pas le seul à avoir eu cette idée. En Allemagne aussi, une annonce du même...

Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties

Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties

À Rennes en mars dernier, l’affaire de la rave-partie à côté du Live Club 1998 avait abouti au licenciement de celui qui gérait la sécurité des lieux. Sans procédure judiciaire contre ses dispositions professionnelles, il a subi les conséquences d’un lynchage...

La défaite intellectuelle des écologistes français

La défaite intellectuelle des écologistes français

La publication simultanée de trois ouvrages, Gagnons ! de Cécile Duflot, Climat, la drôle de guerre de Yannick Jadot et Gagner le combat du Pacte vert de Pascal Canfin, offre un matériau précieux pour comprendre l’état réel de l’écologie politique française. Ces...