Samedi 3 décembre 2022 avait lieu le 8e Forum de la Dissidence sur le thème « Face au système Macron ». Voici l’intervention de Pierre Gentillet lors de cet événement.

![Démocratie et État de droit : reprendre le pouvoir, par Pierre Gentillet [Vidéo] Démocratie et État de droit : reprendre le pouvoir, par Pierre Gentillet [Vidéo]](https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2022/12/democratie-et-etat-de-droit-reprendre-le-pouvoir-par-pierre-gentillet-video.jpg)
![Démocratie et État de droit : reprendre le pouvoir, par Pierre Gentillet [Vidéo] Démocratie et État de droit : reprendre le pouvoir, par Pierre Gentillet [Vidéo]](https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2022/12/democratie-et-etat-de-droit-reprendre-le-pouvoir-par-pierre-gentillet-video.jpg)

Mots-clefs : Forum de la Dissidence, Pierre Gentillet
Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !