Accueil | Société | I-Média n°249 – Coup de chaud écolo chez Pascal Praud

I-Média n°249 – Coup de chaud écolo chez Pascal Praud

I-Média n°249 – Coup de chaud écolo chez Pascal Praud

par | 10 mai 2019 | Société

I-Média n°249 – Coup de chaud écolo chez Pascal Praud

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.
Etant donnée la censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


I-Média n°249 – Coup de chaud écolo chez Pascal Praud

Sommaire

01:27 Coup de chaud écolo chez Pascal Praud

Une discussion contradictoire sur le réchauffement climatique a provoqué la colère d’une invitée écologiste. Pascal Praud a été violemment attaqué.

11:20 Zapping

Sale temps pour les macronistes ! Christophe Castaner a utilisé un véritable bobard de guerre sur la prétendue attaque de la Pitié Salpêtrière et Daniel Cohn-Bendit ne peut plus prendre le métro sans se voir rappelé ses propos pédophiles passés.

22:40 Petites annonces, gros racisme ?

Les agents immobiliers et les propriétaires seraient d’infâmes racistes selon SOS Racisme et les médias relayant l’étude de l’association.

32:25 Tweets

Le Monde fait la promotion du Ramadan et RTL compare subtilement Matteo Salvini à Benito Mussolini. Une semaine classique pour les médias français donc.

38:55 Facebook censure les dissidents politiques

Plusieurs dissidents américains ont été bannis par Facebook. Une inquiétante dérive totalitaire.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Le pape François et l’Église cathodique

Le pape François et l’Église cathodique

Les médias audiovisuels dominants sont par leur nature idéologique antimonarchiques et anticatholiques. À une réserve près : quand la reine d’Angleterre meurt ou quand un pape décède. Ils sont alors les plus assidues des pleureuses. Car, pour ces entreprises...

Décès de François : un pape encensé par la gauche

Décès de François : un pape encensé par la gauche

Tourmenté depuis deux mois par une double pneumonie, Jorge Mario Bergoglio était brièvement apparu le dimanche de Pâques au balcon de la basilique Saint-Pierre qu’il quitta après quelques paroles inaudibles. N’a-t-il pas supporté cet effort ? On apprenait le lendemain...