Accueil | Deuxième Forum de la dissidence : Polémia vous invite à entrer en résistance !

Deuxième Forum de la dissidence : Polémia vous invite à entrer en résistance !

Deuxième Forum de la dissidence : Polémia vous invite à entrer en résistance !

par | 1 novembre 2016 | Politique, Société

Deuxième Forum de la dissidence : Polémia vous invite à entrer en résistance !

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 9 574,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 134
47,9%

Polémia se saisit de la question de l’intelligence artificielle en développant sa propre IA, entraînée uniquement sur des sources identitaires. Grâce à vos dons, nous pourrons la présenter courant décembre…

2e alerte

Après le grand succès de sa première réunion, Polémia vous invite à venir participer à son Deuxième Forum de la dissidence : le 19 novembre, soyez nombreux à investir l’Espace Cap 15 (13 quai de Grenelle, Paris XVe) et à soutenir la rébellion au politiquement correct!

Quand les médias travestissent la réalité, quand les journalistes occultent les faits dérangeants, quand tous les moyens leur sont bons pour imposer la novlangue…

Quand les préfets tolèrent les incendies volontaires et les caillassages à l’encontre de policiers et de pompiers, encouragent à loger et nourrir des envahisseurs étrangers rebaptisés migrants tout en interdisant et réprimant les manifestations des patriotes…

Quand les juges trouvent des excuses aux délinquants violents, refusent d’expulser les clandestins mais condamnent intellectuels et essayistes pour délit d’opinion…

ALORS LE TEMPS DE LA DISSIDENCE EST VENU !

Face à la dictature du langage préfabriqué par les médias, venez entendre des journalistes indépendants témoigner de leur lutte quotidienne pour montrer le réel. Responsable au Visegràd Post, Ferenç Almassy vous donne des nouvelles de la rébellion hongroise, qui refuse de se soumettre au Grand Remplacement !

Face à la tyrannie des juges, qui condamnent les maires pour leur refus de se conformer au dogme de la pensée unique, venez soutenir ces élus qui résistent : de Marie-Claude Bompard, au tribunal pour avoir refusé de célébrer des simulacres de « mariages » entre personnes de même sexe, à Robert Ménard, qui n’abandonne pas sa ville de Béziers aux envahisseurs, venez soutenir les maires entrés en résistance !

Face à la complicité des autorités, accueillant à bras ouverts des vagues allogènes aspirant à faire de la France une terre d’islam ; à l’heure où des patriotes corses ont été condamnés à de la prison pour avoir défendu leur territoire, la résistance s’impose ! Venez entendre ces nombreux collectifs résistants. De Vigilance Hallal à Pas de migrants en Ile-de-France, de Riposte Laïque au SIEL : venez apprendre à résister !

Samedi 19 novembre 2016, Polémia vous invite à entrer en résistance ! De 13h30 à 19h, la Fondation vous attend nombreux à l’Espace Cap 15, 13 rue de Grenelle (Paris XVe).

Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme en ligne :
(https://www.weezevent.com/2nd-forum-de-la-dissidence-polemia)
et prenez des nouvelles de la résistance sur nos réseaux en ligne (Polémia : https://www.polemia.com/ @_polemia / Facebook : Polémia).

Polémia
31/10/2016

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

Retour du service militaire en Europe : contre quel ennemi ?

Retour du service militaire en Europe : contre quel ennemi ?

En France, Emmanuel Macron a récemment annoncé un « Service National Volontaire », sorte de service militaire remis au goût du jour, très loin de son ancêtre. Mais le président français n'est pas le seul à avoir eu cette idée. En Allemagne aussi, une annonce du même...

Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties

Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties

À Rennes en mars dernier, l’affaire de la rave-partie à côté du Live Club 1998 avait abouti au licenciement de celui qui gérait la sécurité des lieux. Sans procédure judiciaire contre ses dispositions professionnelles, il a subi les conséquences d’un lynchage...

La défaite intellectuelle des écologistes français

La défaite intellectuelle des écologistes français

La publication simultanée de trois ouvrages, Gagnons ! de Cécile Duflot, Climat, la drôle de guerre de Yannick Jadot et Gagner le combat du Pacte vert de Pascal Canfin, offre un matériau précieux pour comprendre l’état réel de l’écologie politique française. Ces...