Accueil | Politique | Courage, réalisme et espérance avec Michel Geoffroy [8e Forum de la Dissidence]

Courage, réalisme et espérance avec Michel Geoffroy [8e Forum de la Dissidence]

Courage, réalisme et espérance avec Michel Geoffroy [8e Forum de la Dissidence]

par | 21 novembre 2022 | Politique, Société

Courage, réalisme et espérance avec Michel Geoffroy [8e Forum de la Dissidence]

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 6 099,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 97
30,5%

Face à un système politique qui est en pleine fuite en avant, nous lançons trois batailles décisives en cette rentrée. La création d'un dossier sur l'héritage noir de Robert Badinter,…

Le 8e Forum de la Dissidence aura lieu à Paris le samedi 3 décembre. Le thème sera résolument offensif : « Faire face au système Macron ». Nous vous présenterons dans les prochains jours les différents intervenants qui prendront la parole lors de cet événement exceptionnel. Vous retrouverez notamment une intervention de Michel Geoffroy, auteur de Immigration de masse. L’assimilation impossible, La Super-classe mondiale contre les peuples et La Nouvelle guerre des mondes.

Le perdant dit : « Que va-t-il se passer ? »
Celui qui gagne dit : « Que dois-je faire ? »
Que faire alors ?

Il faut reconquérir le pouvoir par la base, par la proximité avec notre peuple, avec notre identité et notre culture, avant d’espérer conquérir les urnes. Il faut entreprendre une sécession constructive et non pas un survivalisme utopique.

Pour s’inscrire au 8e Forum de la Dissidence : https://my.weezevent.com/8e-forum-de-la-dissidence-polemia-faire-face-au-systeme-macron

Agenda

Rendez-vous le 15 novembre à Paris

L'alarmisme climatique : 11e Forum de la Dissidence

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

De la Nation confisquée à la tyrannie des minorités

De la Nation confisquée à la tyrannie des minorités

Dans un texte engagé, Guillaume d’Aram de Valada, ancien chef d'entreprise, évoque les dérives idéologiques qui ont miné la France et amené la tyrannie des minorités. Polémia La République au terme de son égalitarisme À peine le règne de l’individualisme...