Accueil | Billets | Charlotte Gainsbourg : sea, sex and kids

Charlotte Gainsbourg : sea, sex and kids

Charlotte Gainsbourg : sea, sex and kids
Charlotte Gainsbourg : sea, sex and kids

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 9 129,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 127
45,7%

Polémia se saisit de la question de l’intelligence artificielle en développant sa propre IA, entraînée uniquement sur des sources identitaires. Grâce à vos dons, nous pourrons la présenter courant décembre…

Charlotte Gainsbourg aime la transgression comme son père. Une transgression qui s’exprime dans certains de ses films passablement trash ? Non bien sûr, rien de plus convenu dans le paysage cinématographique français.

Une transgression qui se révèle… dans sa vie privée : non contente de partager la vie du même homme depuis 22 ans et d’avoir fondé avec lui une famille nombreuse (3 enfants), elle vient de déclarer au magazine Gala :

« J’aimerais bien avoir un autre enfant. Je trouve ça gai. Il n’y a même que ça qui vaille le coup ».

Plus stupéfiant, en 2013, que brûler un billet de banque sur un plateau télévisé, non ?

Gabrielle Cluzel

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties

Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties

À Rennes en mars dernier, l’affaire de la rave-partie à côté du Live Club 1998 avait abouti au licenciement de celui qui gérait la sécurité des lieux. Sans procédure judiciaire contre ses dispositions professionnelles, il a subi les conséquences d’un lynchage...

La défaite intellectuelle des écologistes français

La défaite intellectuelle des écologistes français

La publication simultanée de trois ouvrages, Gagnons ! de Cécile Duflot, Climat, la drôle de guerre de Yannick Jadot et Gagner le combat du Pacte vert de Pascal Canfin, offre un matériau précieux pour comprendre l’état réel de l’écologie politique française. Ces...