Bobards 2024
Accueil | Société | Bobards d’Or 2013 : rendez-vous le 19 mars

Bobards d’Or 2013 : rendez-vous le 19 mars

Bobards d’Or 2013 : rendez-vous le 19 mars

par | 28 février 2013 | Société

La quatrième édition des Bobards d’Or organisée par Polémia se déroulera le 19 mars 2013 à 20 heures  comme les années précédentes à la Salle Athènes service, 8 rue d’Athènes 75009 Paris.

Bobards d'Or 2013, 19/03/2013, Salle Athènes sevice

Bobards d’Or 2013, 19/03/2013, Salle Athènes sevice

Cette cérémonie est destinée à récompenser les meilleurs des  journalistes, les meilleurs professionnels des médias, ceux qui n’hésitent pas à mentir délibérément pour défendre le politiquement correct, pour servir la cause de leurs employeurs, oligarques de la finance, pour vanter l’idéologie dominante, le libre-échange, la rupture des traditions et de notre culture ancestrale, la désintégration et la dénaturation de la société française… Ces prix distinguent et honorent les journalistes les plus habiles ou les plus audacieux, ces désinformateurs du totalitarisme « doux » dans lequel nous baignons, ce système où les mensonges répétés à l’infini finissent par s’imposer dans les esprits et dictent les politiques de « droite » comme de « gauche ».

Au cours des douze derniers mois, la Fondation Polémia a réuni ce qu’elle pense être les meilleurs Bobards. On retiendra, par exemple, l’emblématique bobard lié à un fait divers survenu en Bretagne, le 12 juin 2012, dans un établissement scolaire : la mort d’un jeune garçon de 13 ans, tué par un autre collégien dans la cour du collège. Le journal Le Monde – hé oui ! le quotidien dit de référence – a osé, en relatant les faits, attribuer au meurtrier le prénom de Vladimir, laissant supposer qu’il pouvait s’agir d’un Russe et salissant au passage la figure du président Vladimir Poutine tant décrié par les médias français. En réalité, le meurtrier, âgé de 16 ans, avait plus simplement pour prénom Souleiman et il était tchétchène, membre d’une communauté réputée pour la douceur de ses mœurs.

Que voulait masquer le journaliste auteur de l’article ? Tout simplement ce qu’on appelle communément la violence scolaire liée aux quartiers de l’immigration !

Retenez cette date du 19 mars 2013 et venez nous rejoindre Salle Athènes service, 8 rue d’Athènes, 75009 Paris à 20 heures.

L’équipe de Polémia
28/02/2013
Polémia

Site internet : www.bobards-dor.fr
Inscription par courriel : contact@bobards-dor.fr

Rendez-vous le 5 mars pour les Bobards d’Or !

Bobards 2024

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

L’État profond américain protège le clan Biden

L’État profond américain protège le clan Biden

Dans son livre Cover up - Le clan Biden, l'Amérique et l'État profond (Éditions Konfident, 244 pages, 22 euros), Gérald Olivier, qui a été correspondant de Valeurs actuelles aux États-Unis puis rédacteur en chef du mensuel Le Spectacle du Monde, décrit les activités...