Bobards 2024
Accueil | Le chiffre | 44 millions

44 millions

44 millions

Le rapport financier de France terre d’asile de 2010 est édifiant : les subventions et les dotations alimentant cette ONG sont passées de 38 à 44 millions d’euros, soit une augmentation de 16 % en un an et ce en temps de crise.

Il est à noter que l’État français et l’Union européenne, donc le contribuable français, comptent parmi les principaux donateurs de cet organisme, lequel déclare prendre 5.000 personnes  en charge par jour.

Pour information — et toujours dans le même rapport — on apprend que les demandes d’asiles en 2010 furent estimées, en France, à 52.762 demandes, rien que pour la France, soit une moyenne de 1 000 demandes hebdomadaires.

Source : Bulletin de réinformation de R.C., 13/05/2013

Rendez-vous le 5 mars pour les Bobards d’Or !

Bobards 2024

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Un été meurtrier pour la macronie

Un été meurtrier pour la macronie

Et si l’on donnait la parole aux Français ? (XXXVII) Par Michel Geoffroy, auteur de La Super-classe mondiale contre les peuples et La Nouvelle guerre des mondes ♦ Ni la pause estivale ni le changement de gouvernement n’ont amélioré l’image de l’exécutif dans...