Articles

Rassemblement pour un mouvement de remigration

Rassemblement pour un mouvement de remigration

Print Friendly

Rassemblement pour un mouvement de remigration

♦ Dimanche 21 septembre à 15H30 à Paris

♦ Entretien avec Laurent Ozon.


Polémia : Vous organisez dimanche 21 septembre à 15H30, après la manifestation de soutien aux chrétiens d’Orient à Paris, un Rassemblement pour un mouvement de remigration. Pourquoi faire de cette question une priorité aujourd’hui ?

Laurent Ozon : Nous entrons dans les années décisives. Notre survie comme peuple distinct, original et souverain sur ses terres se jouera donc avant la fin de ce siècle. Pour faire face à cet enjeu vital, il faut qu’existe un mouvement positif mais résolu. Loin des réactions d’angoisse et des constats accablants, par ailleurs aujourd’hui largement partagés par la population, il faut agir et proposer. Nous avons des solutions et souhaitons les mettre en avant dans le contexte de tension prévisible des années à venir, avec bon sens mais aussi énergie.

Polémia : Le RMR est-il une organisation politique ?

Laurent Ozon : Le Rassemblement pour un mouvement de remigration ne s’impliquera pas dans le champ électoral jusqu’en 2017 pour ne gêner en rien le Front national qui est la seule force politique capable d’avoir une influence positive sur cette question vitale. Au-delà, nous aviserons. Nous allons être une force de proposition et de provocation d’ici-là.

Polémia : Quelles solutions proposez-vous ?

Laurent Ozon : A ceux qui souhaitent agir et savoir dans quelle direction nous allons engager le fer, je conseille de nous rejoindre au Rassemblement fondateur du 21 septembre à Paris.

Polémia : Que dites-vous à ceux qui partagent vos objectifs et militent dans des associations ici et là ?

Laurent Ozon : Que nous ne sommes pas une fédération d’associations mais une méritocratie militante en formation. Nous accueillons tous les individus compétents. J’ai déjà rencontré la plupart des dirigeants d’organisations aux objectifs proches. Par delà ce qui peut nous distinguer sur d’autres questions, nous sommes tous certains qu’elles sont aujourd’hui devenues secondaires. Le Rassemblement pour un mouvement de remigration appelle à l’unité sur l’essentiel.

Polémia
16/09/2014

Pour vous inscrire : https://www.weezevent.com/remigration-et-decolonisation-economique

L’adresse de la salle (Paris intra muros) sera communiquée aux participants inscrits.

Vidéo de sensibilisation : https://vimeo.com/105403173

Image : Laurent Ozon