Articles

La France, « pays vassal » du Qatar et de l’Arabie saoudite, selon le président syrien

Print Friendly

Le président syrien, Bachar Al‑Assad dans un entretien accordé à l’AFP dimanche dernier a fait des déclarations pour le moins révélatrices à l’égard de la politique de la France… Il a déclaré : « La France est devenue un pays vassal qui exécute la politique du Qatar et de l’Arabie saoudite. »
Les ingérences française et américaine notamment au profit des terroristes islamistes sont également dénoncées. L’indépendance même de la politique française est remise en question.
Ajoutons que 700 Français ont rejoint les djihadistes en Syrie, comme l’a reconnu cette semaine Manuel Valls. Ces déclarations interviennent après l’échec des ingérences françaises et américaines. La Russie ayant réussit à faire respecter le droit des peuples à disposer d’eux même. Les déclarations de Bachar Al‑Assad dénoncent la constante politique atlantiste de la France.
Nos politiques sont‑elles menées dans les intérêts de la France ou pour quelques coteries étrangères ?(Source : Bulletin de réinformation – RC – 25/01/2014.)