Accueil | Politique | Bobard fraîcheur : L’Express prend un coup de chaud (Bobards d’Or 2016)

Bobard fraîcheur : L’Express prend un coup de chaud (Bobards d’Or 2016)

Bobard fraîcheur : L’Express prend un coup de chaud (Bobards d’Or 2016)

par | 25 février 2016 | Politique, Société

Source : Les Bobards d’Or 2016 – Juillet 2015. Une canicule à vous faire croire au réchauffement climatique s’abat sur la France. Nos aînés en danger, les cultures aussi, et à peine quelques bouteilles de Cristalline pour arroser tout cela.

C’est compter sans la créativité de nos djeunes de banlieue, qui sabotent des centaines de bouches à incendie pour se rafraîchir les idées. Et s’il y a le feu, tant pis…

Il faut bien avouer qu’ils ne sont pas toujours très photogéniques, les chances-pour-la-France, c’est sans doute pourquoi L’Express a choisi une bande de charmantes Suissesses en bikini pour illustrer le sujet. Ah moins que… bien sûr ! C’est à cause du PADAMALGAM !

C’est sûr qu’entre de charmantes Helvètes en bikini et des casseurs en gangsta short issu pour la plupart de la « diversité », on ne risque pas de confondre…

On risque en revanche de passer pour un grossier menteur, ce qui n’a pas manqué d’arriver à L’Express, qui s’est pris… une douche froide de la part des internautes choqués. La manip a fait les choux gras des réseaux sociaux jusqu’à ce que l’hebdomadaire modifie la photo.

Retour des casseurs en gangsta short sur le site de L’Express ? N’exagérons rien. Le service iconographie s’est contenté d’une photo sans personne dessus, même le nom de la commune est omis, on pourrait en tirer des conclusions hâtives. PADAMALGAM, vous dit-on.

L’insolation ou l’inconscience ont dû frapper le service « illustration » de L’Express pour tenter une aussi grossière manipulation par l’image.

Un Bobard d’or devrait leur rafraîchir les idées !

À propos des Bobards d’Or

Comme annoncé par un grand nombre de nos amis parmi les médias de la réinformation, notre soirée consacrée aux Bobards d’Or se déroulera le lundi 14 mars 2016, dans le cadre prestigieux du Théâtre du Gymnase, situé au 38 boulevard Bonne-Nouvelle à Paris 10e arrondissement. Vous pouvez réserver votre place depuis le site internet de l’événement : bobards-dor.fr

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Soutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi