La déconstruction des peuples d'Occident (Note de lecture)

vendredi 20 août 2010

Le déconstructivisme, nous y voila ! Tout un programme. Mieux, une stratégie déployée aussi bien en Europe qu’aux États-Unis depuis les années 60.

Voyons-voir : Sarkozy vient de découvrir la lune, celle que les Français ont découverte il y a déjà 10, 20 ou 40 ans. C’est selon leur sagacité ! Il a violé un tabou majeur en consacrant les thèses du Front National, à savoir que la criminalité est liée à l’immigration exotique. Diantre ! « Fini la France riche de son immigration », finie « l’immigration une chance pour la France » et autres balivernes.

Mais voila que Sarkozy, au lieu de commencer par faire avec les moyens du bord, retour à l’expulsion des délinquants étrangers (« double peine » en Novlangue) et expulsion de tout ce qui est expulsable, s’en prend sans grand risque à quelques voleurs de poules et nous annonce des lois terribles, mais peu crédibles venant de lui, car elles impliqueraient d’envoyer au diable l’Union Européenne et ses Droits de l’Homme.

Ce ne sont que des propos sarkoesques mais ils sont insupportables à cette Gauche passée du Marxisme Economique au Marxiste Culturel qui dicte, aussi bien en Europe qu’aux États-Unis, à travers des media asservis, la manière de pensée correcte.

Voir la réaction fulgurante et vivement hostile du très gauchiste New York Times toujours prompt à soutenir les « nobles causes », que ce soit l’invasion de l’Arizona par les cartels et l’immigration illégale soutenue par Obama, la construction d’une mosquée à Ground Zero, ou l’éviction de la Cour Suprême des Blancs protestants descendants de Pères Fondateurs-.

Le but est partout le même : la Destruction des Peuples européens (ou d’origine européenne) honnis, par l’immigration, le multiculturalisme, le métissage, les gay rights, le mariage gay, la famille monoparentale, les quota, les manuel scolaires.

Qu’est donc ce Marxiste Culturel ou déconstructivisme plus connu sous le terme de Politiquement Correct ?

Il se trouve qu’après les échecs des révolutions bolcheviques en Europe de l’Ouest (où Marx avait pourtant prévu que la révolution communiste prendrait place), des intellectuels marxistes internationaux formèrent en 1923 ce qu’il est convenu d’appeler l’École de Francfort afin d’étudier les causes des échecs des révolutions trotsko-léninistes dans ces pays. Elle rassemblait des socio-philosophes universitaires tels que Horkheimer, Wiesengrund-Adorno, Marcuse, Benjamin, Fromm, Pollock, Neumann, Wiggersrhaus, suivis par Habermas, Gramsci, Lukacs… assistés par Sigmund Freud.

Leurs conclusions fut que la doctrine marxiste n’était pas en cause mais que les peuples immatures n’étaient pas réceptifs. Il fallait donc changer les peuples. Ce fut le but de ce qu’ils nommèrent le Marxisme Culturel, ou déconstructivisme, dictature de la pensée, qui gouverne les démocraties d’Occident depuis les années 60.

Les mots étant des armes il était impératif de prendre le contrôle des media et de l’industrie culturelle. Ce fut fait. On pouvait dorénavant façonner la pensée des peuples, promouvoir la fragmentation de la société en minorités, religieuses, raciales, sexuelles, et dresser ces minorités contre la majorité traditionnelle qui n’avait plus d’autre choix que de se taire.

Au moindre écart de langage le terrorisme de la pensée vous traine devant les tribunaux, en brandissant jusqu’à plus soif les clichés éculés de l’antisémitisme, de la xénophobie, du racisme, de l’islamophobie, du fascisme, de l’homophobie, du nazisme, de la puanteur nauséabonde, des heures les plus sombres, etc. Idem aux Etats-Unis : fascist, anti-semite, racist, nazi, bigot, ignorant, offensive, hate.

Ainsi fut installée la tyrannie des minorités sur la majorité traditionnelle, préalable à la destruction de la substance des peuples d’Occident.

C’est ce même terrorisme qui vole au secours des Mitterrand, Cohn-Bendit, Polanski, auteurs d’actes pédophiles avoués, mais monte des cabales aussi ignobles qu’infondées contre Pie XII et Benoît XVI, Rome étant le symbole haï de l’Empire Chrétien d’Occident.

Ainsi, de Los Angeles à Varsovie, les media asservis sapent nos civilisations en vue de l’établissement d’un Ordre Nouveau avec « Jérusalem capitale planétaire d’un gouvernement mondial » comme le suggère Jacques Attali.

Des deux côtés de l’Atlantique seuls quelques menhirs résistent contre vents et marées aux campagnes de désinformation, de diffamation et de diabolisation dont ils sont l’objet.

Affabulations, paranoïa, théorie de la conspiration que tout cela direz-vous. Quelques écrits des meneurs de l’École de Francfort vous détromperont:

  • - Herbert Marcuse : « C’est le peuple qui n’a pas rempli le rôle que lui avait réservé la théorie révolutionnaire … mis devant la possibilité de la révolution, le peuple aura préféré s’en détourner en adhérant profondément aux institutions principales définissant la civilisation occidentale… Une conscience non révolutionnaire – ou plutôt antirévolutionnaire – prévaut dans la majorité de la classe ouvrière, cela saute aux yeux. »
  • - Et le même Marcuse continue : « Il faut préférer la dictature des intellectuels au pouvoir d’un peuple encore imparfait. […] Il est nécessaire, pour une société civilisée, que des gens éduqués aient des prérogatives politiques pour combattre les sentiments, les attitudes et les concepts des masses non éduquées
  • - Gramsci : «The workers will never see their true class interests until they are freed from Western culture, and particularly from the Christian religion.» (« Les travailleurs ne verront jamais leurs véritables intérêts de classe tant qu’ils ne seront pas libérés de la culture occidentale, et particulièrement de la religion chrétienne »)
  • - Georg Lukacs :« Who will save us from Western Civilization ? »

Voila la doctrine qu’ils ont appelé « Marxisme Culturel », ou déconstructivisme. Plus connue sous le nom de Politiquement Correct : Mort au Populisme, Mort au Peuple !

Clovis
15/08/2010
SOURCE : http://fr.novopress.info/64844/tribune-libre-la-deconstruction-des-peuples-doccident

Correspondance Polémia - 20/08/2010

Image : Herbert Marcuse à Nexton (Massachusetts) 1955

Archives Polemia